Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 214

C'est le lendemain de Noël. Lucille est ravie de sa radio à transistor et la montre à tout le monde. Harrys'inquiète lorsque Len ne fait pas son apparition habituelle au numéro 7 à Noël. Il se demande si les rumeurs selon lesquelles il aurait échoué à un examen médical pour son assurance sont vraies quand Harry Bailey, un agent d’assurance, cherche Len au Rovers alors que c'est un jour férié. Ena le nettoyage de la Mission par les résidents.

Elsie est contrariée par le fait que les Cheveski rentrent chez eux au Canada la semaine prochaine.

Christine est gênée lorsque Frank lui offre une broche. Frank pense que Christine l'évite. Ken lui conseille d'en parler avec elle.

Lucille demande à Ena ce qu'elle sait sur Len. Ena lui reproche d'être trop curieuse.

Frank demande à Christine pourquoi elle n'est pas venue au n° 3. Avec une certaine réticence, elle lui raconte comment Val l'a snobée.

Len dit à Harry qu'il n'avait pas envie de venir le jour de Noël.

Frank demande une explication sur le comportement de Val envers Christine. Ken pense qu'elle a été malavisée de snober Christine, car cela donne l'impression que Christine en a après Frank. Frank est offensé lorsqu'il qualifie cette idée de ridicule.

Encouragés par le succès de leur pièce, Swindley et Emily échangent des idées pour leur prochain projet. Emily photographie Swindley en robe de chambre pour la prochaine pièce Les Amants Terribles de Noël Coward.

Frank dit à Christine que tout est arrangé et que son fils et sa belle-fille acceptent qu’ils soient amis.

Harry voit Harry Bailey en train de parler à Len à la Mission. Len finit par lui dire la vérité sur ce qui se passe dans sa vie : Nellie quitte Len pour de bon et part s’installer avec leur fils Stanley à Nottingham avec Harry Bailey.

 

  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, les personnages suivants étaient crédités mais n'apparaissaient pas : Jack Walker (Arthur Leslie), Doreen Lostock (Angela Crow) et Sheila Birtles (Eileen Mayers).
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 5 166 000 foyers (14e place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article