Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 217

Minnie se rend compte que Jed n'a pas pris son petit-déjeuner, et lui propose de le prendre parce qu'il est en retard sur son loyer.

La combine d’Elsie et Ena semble fonctionner car Martha croit Elsie lorsqu’elle lui dit que Christine a un nouvel homme dans sa vie.

Au Corner Shop, Albert aide involontairement à répandre la fausse nouvelle et pousse Elsie à donner des détails, prétendant qu'il est le fruit de cette rencontre.

Len est de nouveau déprimé, mais il dit à Jack qu'il se débrouille bien tout seul.

Annie et Concepta se rendent aux ventes à Manchester. Minnie refuse de se joindre à Ena et Martha pour aller au marché, car elle n'a pas d'argent et ne peut plus non plus aller au Rovers. Elles se rendent compte que Jed a plusieurs semaines de retard sur le loyer. Jed essaie de vendre son alcool de Chypre à Florrie,mais elle refuse de le lui prendre.

Le conducteur Johnny Alexander accuse un Len de mauvaise humeur de ne pas payer son billet lorsqu'il tente de descendre du bus et l'arrête physiquement. Harry s'approche et écoute l'histoire. Len s'enfuit et Johnny apprend que Harry est son ami. Harry le dénonce alors que Len affirme avoir été agressé.

Malgré le fait qu'il soit lié par contrat à la brasserie, Jack achète le sherry à 3 £ le lot afin que Jed puisse payer son loyer à Minnie.

Albert et Alf ont prévu d'emmener Frank à un match, mais Alf doute que Frank décide d’y aller, car il veut être avec Christine. Jack et Albert lui parlent du nouvel homme de Christine. À la surprise d'Alf, Frank se présente tout de même au stade.

Florrie se rend compte qu'elle n'a pas accroché l'affiche de Swindley. Il est déprimé, car les affaires vont mal.

Ena est surprise d'apprendre que les détails de l'homme fictif de Christine se sont embellis lorsque Florrie les lui transmet.

Harry dit à Len qu'il a dû dénoncer Johnny. Len s'inquiète que l’homme soit viré à cause de lui.

Jed règle ses dettes avec Florrie. Elle s'excuse auprès de Christine pour son attitude antérieure à son égard. Elsie et Ena se moquent de la crédulité des résidents. Elles parviennent à empêcher Lucille de divulguer la nouvelle à Christine.

Les hommes n'ont pas apprécié le match qui était mauvais.

Ressortissant de la rue, Minnie rejoint Ena et Martha au Rovers. Frank a entendu la rumeur et, bouleversé, sort du pub. Elsie et Ena se rendent compte que chacune pensait que l'autre allait lui parler de la supercherie, ce qui n’a pas été le cas. Et Frank croit réellement que Christine a un autre homme dans sa vie.

 

  • Cet épisode n'avait pas de générique, mais seulement un générique de production.
  • Dans une scène entre Margot Bryant et Lynne Carol, les lumières du studio sont momentanément tamisées mais les deux actrices continuent malgré tout.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 9 116 000 foyers (1ère place). Il s'agit de la plus forte audience du programme à ce jour et de la première fois que plus de 9 000 000 de millions de personnes ont regardé le programme.

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article