Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 218

Annie prend Jack à partie pour ce qu'elle estime être son apparence un peu trop négligée derrière le bar pour un samedi soir.

Jed affirme que son business de ventes est en hausse.

Albert se demande pourquoi Frank a disparu si rapidement du Rovers.

Martha se réjouit que Christine se soit débarrassée de Frank, en invoquant la différence d'âge. Frank et Christine sont allés à un concert de jazz, mais Frank est de mauvaise humeur car il pense réellement que Christine voit un autre homme. Il lui pose des questions sur son nouveau petit ami, ce qui intrigue la jeune femme. Et lorsqu’elle lui dit qu’il n’y a personne d’autre dans sa vie, il ne croit pas à ses dénégations.

Doreen et Sheila sont allées à un match de lutte et achètent du poisson frit à la friterie de Jackson, où Jed les rencontre. Jerry est amusé quand il n'arrive à rien avec elles.

Le lendemain matin, Frank appelle Elsie pour lui demander des détails sur le supposé petit ami de Christine. Elle réussit à se débarrasser de lui avant que Christine ne descende et se précipite ensuite chezEna pour voir ce qu'ils peuvent faire. Elle lui suggère de dire la vérité à Christine.

Frank s'en prend à Albert et Ken lorsqu'ils lui proposent de l'emmener au Rovers pour lui remonter le moral.

Ena et Elsie racontent à Christine ce qu'ils ont fait et elle se dispute avec eux pour avoir interféré dans sa vie. Elle est censée sortir avec Frank demain et ne sait pas quoi faire maintenant. Ena lui suggère de la laisser s’occuper de ça avec Elsie.

Concepta avoue à Len qu’Harry doit protéger ses collègues et qu’il va sans doute l’enfoncer.

Sheila refuse la tentative maladroite de Jerry de lui demander de sortir avec elle.

Ena et Elsie prévoient de se rencontrer plus tard, ce qui rendent Minnie et Martha perplexes quant à leur complicité.

Annie avoue à Jack qu'elle a sur-commandé des stocks à Noël. Il n'est pas inquiet car sa culpabilité la rend affable.

Florrie attrape un gros rhume et achète du whisky à Annie pour le combattre.

Swindley et Miss Nugent demandent à Ena d'utiliser sa sacristie pour une réunion afin de conclure le nouveau projet des acteurs de la Mission Hall.

Christine répète à Frank que le petit ami était une invention. Ena et Elsie les envoient du café au cinéma et à leur retour, Elsie part avec Frank pour créer des commérages sachant que Sheila et Doreen les regarde. Ils s’affichent également à la friterie devant Minnie et Martha, choquées, qui pensent que Frank est passé à autre chose.

 

  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, Lucille Hewitt (Jennifer Moss) a été créditée mais n'est pas apparue.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 385 000 foyers (1ère place commune avec le 16 janvier 1963).

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article