Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 219

Concepta va chercher de la nourriture pour qu’Annie puisse en distribuer lors de la soirée du match de fléchettes contre The Flying Horse, bien que Jack pense qu'ils se contenteraient d'une simple tourte à la viande.

Harry est déprimé que l'affaire de Johnny soit entendue aujourd'hui et qu'il risque de perdre son emploi.

Jerry exige de Jed qu'il lui rende les cinq shillings qui lui sont dus, car il manque d’argent est est obligé de se procurer des cigarettes à Jack à crédit.

Swindley demande à Fred Jackson de retirer son affiche annonçant les ventes spéciales de Gamma Garments car elle a été annulée par manque d'intérêt. Fred suggère que Swindley se lance plutôt dans le commerce du fish’n chips.

Ken et Val demandent à Frank de faire des petits travaux pour eux pour lui éviter de penser à Christine.

Emily essaie de susciter l’intérêt d’une participation à la réunion des acteurs du Mission Hall.

Martha demande à Ena des détails sur le supposé petit ami de Christine et entend dire qu'il est grand, mince, beau et qu'il s'appelle Ronnie.

Minnie propose d'aider Ena à préparer les rafraîchissements pour la réunion et on lui dit qu’ils ne sont pas fournis.

Sheila accepte de travailler au marché avec Jed le samedi pour 5 livres mais Elsie pense qu'elle joue avec le feu.

Len apprend à Jerry à jouer aux fléchettes et découvre ensuite qu'il est déjà bon au jeu grâce à des séances à un club.

Florrie demande à Elsie si elle a une autre chance avec Frank et on lui dit qu'elle ne devrait pas essayer avec un homme qui vient d’avoir une déception amoureuse. Elsie conseille à Florrie d'informer les Birtles que Sheila travaille avec Jed.

Le match de fléchettes a lieu alors que Len et Harry ne sont pas en forme.

Jerry met Sheila en garde contre Jed mais elle et Doreen rient, pensant qu'il est simplement jaloux. Les acteurs de la Mission Hall se rencontrent et Florrie aperçoit Frank et Christine qui échangent des regards. Suite aux suggestions de Jed et Emily, l'idée de Frank que les bénéfices devraient servir à financer une sortie estivale du club des plus de 60 ans est votée.

Une Martha suspecte demande à Elsie à quoi ressemble le petit ami de Christine et obtient une description totalement opposée à celle qu'Ena lui a donnée. Les deux femmes doivent se sortir de cette situation.

Len avoue à Harry qu'il n'a pas payé son billet et découvre ensuite que Johnny a été licencié.

 

  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, Lucille Hewitt (Jennifer Moss) a été créditée mais n'est pas apparue.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 385 000 foyers (1ère place commune avec le 14 janvier 1963).
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article