Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 220

Ayant mal dormi, Harry se morfond sur son petit déjeuner en pensant à la situation de Johnny, son collègue qui s’est fait viré.

Frank interrompt une discussion au Corner Shop entre Elsie, Christine et Florrie à propos de "Ronnie".

Ken est offensé lorsque Concepta lui dit qu'il est normal qu'il retourne à l'enseignement car il a maintenant des responsabilités envers Val.

Len ne s’étant pas confié à elle, Concepta pense que Johnny n'a que ce qu’il mérite s'il ne savait pas lesquels de ses passagers avaient payé leur ticket de bus. Johnny dit à sa femme combien il est amer envers Harry. Concepta apprend de Harry où habite Johnny.

La vente de vêtements Gamma n'a pas été un succès et Swindley reporte ses frustrations sur Emily etDoreen.

Jed et Sheila se préparent à passer une journée sur le marché à vendre de véritables pulls de la marque Fair Isle... fabriqués au Japon. Ena admire leur entreprise alors que tant de boutiques locales ferment.

Harry rentre chez lui pour déjeuner, mais découvre que Concepta est partie faire une mystérieuse course.

Len se sent coupable de son mensonge qui a coûté la place de Johnny et se demande si quelque chose peut être fait pour arranger les choses. Harry lui dit qu'il a déjà fait quelque chose. Concepta va voir les Alexander. Johnny est à la Bourse du travail et Concepta veut avoir l'assurance qu'ils ne reprochent pas Harry pour ce qui s'est passé, mais Mme Alexander lui dit que son mari est très amer à propos de toute cette histoire.

Florrie s'inquiète de la relation de Sheila et Jed. Concepta étant partie, Harry et Len sont les prochains visiteurs des Alexander. Len admet honteusement qu'il a menti, et Harry dit à Johnny qu'il peut postuler à nouveau son emploi, mais Johnny refuse, car il a un autre emploi où il a confiance et où il n'y a pas d'inspecteur derrière lui.

L'équipe de Gamma continue à faire ses vérifications de stock. M. Papagopolous convoque Swindley au siège social avec les résultats.

Jed fait croire à Florrie que Sheila et lui sortent ensemble et se vont se marier.

Harry arrive à la maison en colère et se dispute avec Concepta pour s'être immiscé dans les affaires de Johnny. Il lui parle des aveux de Len et lui dit à quel point il est d'accord avec la position de Johnny. Il est déprimé par le fait que ses fonctions de contrôleur ont causé des problèmes à Johnny.

Swindley se met en route avec les feuilles d'inventaire. Doreen pense qu'il est évident que des pertes d'emplois se profilent à l'horizon.

 

  • Dans une scène entre Jed Stone et Florrie Lindley dans le Corner Shop, la poignée de la porte se coince et Kenneth Cope doit faire sa dernière réplique alors qu’il ne peut pas quitter le plateau.
  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, Annie Walker (Doris Speed) a été créditée mais n'est pas apparue.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 636 000 foyers (1ère place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article