Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 221

Lucille demande à Florrie si Sheila sort avec Jed, ce qui inquiète davantage Florrie. Jed demande à Sheila de servir de modèle pour ses pulls sur le marché.

Emily s'inquiète car Swindley n'est toujours pas rentré du siège de Gamma Garments. Il revient fatigué après une heure difficile passée avec M. Papagopolous.

Harry est fatigué d’être conducteur de bus et cherche un autre emploi dans le journal, mais Concepta lui dit d'être conscient de ses responsabilités et de ne pas abandonner un bon emploi alors que toutes les usines locales ferment.

Swindley évite Doreen, et Emily confie à Albert qu'elle pense que la plus jeune des salariées devra être licenciée à cause du manque de profits.

Len appelle pour voir Harry, et Concepta est brusque avec lui, lui reprochant l'incident avec Johnny Alexander et l'accusant d'avoir perturbé la vie de Harry.

Florrie met en garde Sheila contre le fait de travailler avec Jed et pense qu'elle devrait cesser de le voir. Sheila lui dit qu'elle fera ce qu'elle veut et lui demande de mêler de ce qui la regarde.

Ken se demande où son père se rend le soir. Albert demande à Elsie de ne pas mentionner Christine devant Frank car cela le blesse. Elsie accepte en souriant.

Ena et Martha sont stupéfaites lorsque Minnie leur dit qu'elle est le mannequin de Jed au marché pour vendre ses pulls. Sheila trouve des défauts dans les pulls de Jed alors qu'ils installent l'étal. Il lui fait enlever son manteau par un froid glacial pour montrer les pulls qu'elle porte alors qu'il commence son travail de promotion.

Swindley confie à Emily que M. Papagopolous a décrit leur branche comme le talon d'Achille de son organisation. Il rejette l'idée de Doreen de vendre leur surplus sur le marché.

Minnie se fait passer pour une cliente intéressée sur l'étal de Jed, mais elle se fait griller en lui disant devant les autres clients qu'il aura de la soupe chaude pour son souper quand il rentrera à la maison.

Jack fait la leçon à Len et Harry sur leur attitude enfantine.

Jed n'a pas vendu un seul pull et il commence à pleuvoir.

Swindley dit à Emily que c'est elle qui devra partir et non Doreen.

 

  • L'épisode commence avec deux garçons qui essaient de casser la machine à chewing-gum devant le Corner Shop. Florrie Lindley et Lucille Hewitt désignent l'un des garçons comme "Billy Ogden" et sonBlack Hand Gang. Billy Makin, faisant partie de ce gang, joué par Jimmy Ogden, était apparu dans l'épisode 145 (2 mai 1962) et il est probablement censé être la même personne mais une erreur de continuité entraîne une confusion entre le nom du personnage et celui de l'acteur.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 389 000 foyers (2e place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article