Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 222

Jed est déprimé par l'échec de l’étal du marché et Minnie essaie de lui remonter le moral. Sheila réclameson salaire et repousse l’idée d’un paiement en marchandises. Il n'a pas d'autre choix que de la payer en argent liquide.

Emily dit à Doreen que c'est elle qui a été licenciée et elle est remplie d’amertume. Doreen snobe Swindleyquand il entre et Emily le snobe quand elle sert Harry.

Concepta pense qu'Harry a changé d'avis sur le fait de donner sa démission et Annie revendique le mérite de la discussion que Jack a eue avec Len. Elle lui donne volontiers la permission d'assister à une réunion des Lancashire Fusiliers.

Doreen finit par rendre Jerry jaloux du fait que Sheila est passionnément amoureuse de Jed et refuse de croire qu’elle se moque de lui.

L'ambiance entre les trois membres du personnel de Gamma est mauvaise.

Val est déprimée car son salon de coiffure ne fonctionne pas.

Len va voir Ken et lui demande maladroitement s'il peut s'enquérir en son nom de la situation de Stanley dans sa nouvelle école à Nottingham.

Ena et Martha reprochent à Florrie de ne pas s'occuper correctement de Sheila, alors que ses parents arrivent après avoir été convoqués par une lettre de Florrie.

Jerry décide de s'occuper de Jed. Il passe au n°5 et lui donne un avertissement en bégayant.

Swindley refuse de rendre à Ena son argent pour un foulard qu’elle souhaite rendre et elle menace de s'adresser directement à M. Papagopolous. Emily se demande si Swindley l'a renvoyée pour se venger d'Edwin.

Christine en a assez des gens qui lui posent des questions sur son nouveau petit ami et elle s'en prend aux gens du Corner Shop qui demandent après lui.

Ken donne à Len l'adresse de la nouvelle école de Stanley.

Christine se dispute avec Elsie pour avoir parlé de son nouveau petit ami.

Sheila n'est pas contente d'apprendre que ses parents sont là et horrifiée d'entendre de Florrie qu'ils pensent que Jed est leur futur gendre. M. et Mme Birtles se rendent au n°5 pour discuter du futur mariage de Jed avec leur fille. Jed est stupéfait.

 

  • Jed Stone donne son deuxième prénom "Arthur", ce qui contredit celui d’"Edward", choisit plus récemment.
  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, les personnages suivants étaient crédités mais n'apparaissaient pas : Frank Barlow (Frank Pemberton) etLucille Hewitt (Jennifer Moss).
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 764 000 foyers (2e place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article