Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 223

Jed n'a pas dormi, inquiet qu'il soit presque fiancé à Sheila. Elle a réussi à faire entendre raison aux parents de Sheila et se moque de la peur qu'il a ressentie.

Emily se présente pour son dernier jour chez Gamma Garments, toujours en colère contre son licenciement.Doreen donne du fil à retordre à Swindley quand elle arrive en retard. Martha et Ena pensent toutes deux qu'Emily a été licenciée parce que Swindley était jaloux d'Edwin. Elles sont stupéfaites lorsque Jed accepte avec joie de décharger le stock d'un van qu'il a emprunté, car Minnie s'inquiète que Bobby se soit installé dans une des boîtes.

Emily s'effondre en servant les Hewitt. Doreen leur explique la cause.

La brasserie prévoit d'envoyer un représentant le soir du dîner de réunion du régiment de Jack, mais il refuse de le manquer, ce qui ennuie Annie.

Martha déclare qu'elle boycotte Gamma à partir de maintenant en raison du départ forcé d'Emily. Doreen remet son préavis pour qu'Emily puisse rester, mais Swindley explique qu'Emily doit partir car c'est elle qui gagne le plus.

Frank dit à Ken qu'Ida les aurait compris, lui et Christine, même si lui ne les comprend pas, et qu'il ne sera pas seul pour le reste de sa vie.

La brasserie dit que cela ne les dérange pas que Jack ne soit pas sur place lorsqu'ils viennent en visite. À l'instigation d'Annie, Jack demande à Albert de l'accompagner à la réunion, soi-disant pour garder un œil sur lui. Ena pense qu'ils vont tous les deux rentrer saouls.

Harry s'inquiète que Lucille ne réussisse pas à l'école. Jerry et Jed règlent leurs différends. La camionnette de Jed ne démarre pas et il déplore l’état du véhicule.

Christine est agacée par les questions insistantes de Sheila sur son petit ami.

Frank dit à Elsie qu'il veut demander à Christine de l'épouser. Elle lui dit de se dépêcher si c'est ce qu'il veut.

Doreen souhaite bonne chance à Emilie qui remballe ses affaires à la fin de la journée. Swindley lui dit qu'il sera perdu sans elle et elle s'enfuit en larmes. Swindley ferme la boutique et appelle le siège social, demandant à parler à M. Papagopolous.

 

  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, Lucille Hewitt (Jennifer Moss) est créditée mais n'est pas apparue.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 393 000 foyers (3e place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article