Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 224

Elsie envoie un mandat postal à Dennis pour son anniversaire car il a écrit qu'il avait besoin d'argent.

Frank compte sortir avec Christine ce soir.

Harry reproche à Lucille de faire ses devoirs au petit déjeuner et non la veille, mais elle insiste sur le fait qu'il s'agit d'un article de journal pour l'école. Il examine ses devoirs et trouve des fautes dans ses notes.

Jack décide de ne pas aller à la réunion de son régiment car il pense qu'il devrait rencontrer le nouveau chef de secteur et Annie se vexe de ne pas lui faire confiance pour gérer les affaires.

Jed est heureux car il a vidé son stock de chemisiers au marché samedi. Doreen s'ennuie avec peu de clients et aucun collègue avec qui bavarder. Avec Swindley au siège social, Ena pense que Doreen est trop jeune pour être laissée en charge et se plaint de la baisse de qualité dans le magasin depuis quelques temps. Swindley revient et déclare que M. Papagopolous est catégorique : Emily est trop chère à garder.

Esther se rend dans la rue pour voir Ken, pensant qu’il a abandonné l'enseignement, mais comme ce n’est pas le cas et qu’il se trouve à l’école, elle en profite pour aider Annie et Concepta à faire un essayage de robe. Annie sent que Concepta s'inquiète pour Lucille et son travail scolaire. L'enseignante Miss Welch demande à Lucille pourquoi son travail scolaire est en baisse, mais la jeune fille admet qu'elle-même ne le sait pas.

Jed achète pour Minnie une écharpe en soie très chère illustrée de chats.

Esther est brusque avec Swindley quand elle apprend qu'Emily a été licenciée. Il décide de continuer à essayer de convaincre M. Papagopolous de la faire réintégrer.

Elsie décide de se faire dorloter ce soir.

Christine pense que Frank va la demander en mariage ce soir.

Ken dit à Harry de ne pas trop s'inquiéter des résultats scolaires de Lucille.

Florrie et Esther rendent visite à Emily pour leur exprimer leur sympathie après son licenciement.

Lucille interroge Elsie sur son lieu de travail dans le cadre d'un projet scolaire.

Christine dit à Elsie que Frank lui a fait une proposition, mais elle ne s'engage pas à accepter.

 

  • Première apparition d'Esther Hayes depuis le 26 septembre 1962.
  • Le fait que ce soit l'anniversaire de Dennis Tanner contredit l'histoire établie plus tard selon laquelle sa date de naissance est le 1er avril 1942.
  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, Sheila Birtles (Eileen Mayers) est créditée mais n'est pas apparue.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 768 000 foyers (2e place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article