Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 225

Swindley prend rendez-vous avec M. Papagopolous, avouant à Frank qu'il a du mal à se débrouiller sansEmily.

Frank évite de répondre directement lorsque Ken lui demande s'il s'est amusé hier soir avec Christine.

Doreen rapporte les affaires personnelles d'Emily que celle-ci avait laissé à Gamma, et tente de la pousser à essayer un autre travail. Mais Gamma manque beaucoup à Emily.

Elsie met Ena au courant des nouvelles entre Christine et Frank. Ena s'inquiète de ce que diront les voisins lorsqu'ils découvriront qu'ils les ont trompés sur la vie amoureuse de Christine.

Esther rend visite à Elsie et Christine.

Lucille est mécontente que Harry et Concepta aillent voir Mlle Welch, son professeur.

 Christine est sur les nerfs quand Esther dit l'avoir vue au cinéma il y a quelques temps de cela, et trouve des excuses pour la faire sortir de la maison.

Len accepte de faire quelques travaux dans l'appartement d'Esther.

Jed doit se débarrasser de plus de 2 000 biscuits de Noël. Devant une Esther amusée, Jed dit à Len tout ce qu'il faut faire au n° 5 parce que l'ancien occupant a négligé la propriété.

Doreen est choquée lorsque Swindley menace de démissionner si Emily n'est pas réintégrée.

Mlle Welch dit aux Hewitt qu'elle est raisonnablement satisfaite du travail de Lucille, mais suggère qu'ils mettent moins de pression sur la jeune fille.

Frank demande à Elsie de voir si elle sait quelque chose sur les intentions de Christine. Elle refuse de lui dire un mot, conseillant la patience.

Swindley revient du siège social avec la nouvelle que M. Papagopolous a accepté de laisser Emily revenir pour six semaines. Si le commerce n'a pas repris d'ici là, elle devra partir.

Mlle Welch suggère à Lucille de montrer plus d'enthousiasme dans son travail à Harry et Concepta pour qu'ils ne s'inquiètent pas.

Ena et Martha sont scandalisées de voir Jed assis sur le siège d’Ena à leur table habituelle au Rovers.

Annie suggère aux voisins d’acheter plus de marchandises chez Gamma pour aider Emily dans ses perspectives d'emploi. Ena et Martha sont mécontentes de Swindley, pensant que c’est sa mauvaise gestion qui a causé le ralentissement des ventes en premier lieu.

 Esther et Elsie parlent à contre-courant de Christine vue au cinéma, jusqu'à ce qu'Esther précise que c'est avec Joe Makinson qu'elle l'a vue et non avec Frank.

 

  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, Sheila Birtles (Eileen Mayers) est créditée mais n'est pas apparue.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 891 000 foyers (1ère place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article