Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 226

Jed fait des courses pour Minnie, pensant qu'il a négocié de deux boîtes de cerises pour le prix d’une, jusqu'à ce qu'il réalise qu'elles étaient déjà en promotion depuis un bon bout de temps.

Emily est ravie de travailler à nouveau à Gamma. Doreen lui parle du sacrifice que Swindley a accepté defaire en son nom. Elle est profondément touchée jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il aurait été prêt à faire la même chose pour n'importe qui.

Val entend Christine parler d'un voyage coûteux qu'elle a fait au théâtre il y a quelques jours et sait qu'elle ne pouvait pas se le permettre elle-même. Elle embobine Esther à la sacristie et lui dit qu'elle est la mieux placée pour dire à Frank que Christine voit Joe derrière son dos.

Ena fait la leçon à Minnie sur le fait de laisser Jed gaspiller son argent lorsqu'il fait ses courses pour elle.

Emily remercie à nouveau Swindley mais il la contrarie lorsqu'il lui dit que c'était dans l'intérêt de Gamma.

Elsie demande à Christine ce qu'il y a entre elle et Joe, mais elle lui répond que ce n'est pas sérieux avec lui, et qu'elle ne sait pas non plus ce qu'elle ressent pour Frank.

Val se dispute avec Frank et dit à Ken qu'elle sait qu'il revoit Christine. Elle lui dit qu'elle regrette d’être à Coronation Street. Ken accepte qu'ils doivent faire quelque chose maintenant.

Annie assure à Jack qu'elle peut se débrouiller quand il ira à la réunion de son régiment, mais il demande à Doreen d’aider au bar.

Frank est agacé quand Albert et Harry le taquinent à propos de sa vie sociale active.

Elsie prend la défense de Christine lorsque Ken l'interroge sur ce qu'elle fait, mais se garde bien de lui parler de Joe.

Swindley effectue son inspection mensuelle de la sacristie et de la mission. Ena lui dit qu'elle a donné à Len l'autorisation d'effectuer une série de travaux sur place.

Jed persuade Doreen de sortir avec lui.

Martha demande un crédit pour acheter sa maison, mais il lui est refusé.

Annie mène une campagne pour augmenter les ventes de Gamma.

En colère contre la vie secrète qu'il doit mener, Frank dit à Ken qu'il a fait sa demande à Christine et qu'il le renie pour s'être trop mêlé de sa vie. Attristée par leur dispute, Esther prend le courage de parler de Joe à Frank.

 

  • Cet épisode ne comportait pas de générique de distribution, mais uniquement un générique de production. La musique du thème de clôture a commencé dès le début du générique et s'est donc terminée bien avant les dernières notes et a dû être effacée.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 918 000 foyers (1ère place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article