Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 227

Val s'inquiète pour Frank, se demandant si Esther a bien fait et elle pense qu'ils devraient laisser Frank tranquille, lui et Christine, mais Ken n'est pas n’est pas de cet avis.

Albert a hâte de retrouver son régiment, mais Frank n'est pas d'humeur à en discuter avec lui et lui dit de s'occuper de ses affaires lorsqu'il essaie de lui demander ce qui ne va pas.

Annie achète plusieurs articles chez Gamma Garments pour aider l'entreprise, et tenter de faire garder son poste à Emily. Jed fouine dans l'arrière-salle du magasin, se fait prendre par Swindley qui lui ordonne de partir.

Albert est blessé par l'attitude de Frank et se plaint à Ken et Val. Ils le mettent au courant de la situation entre Christine et Joe. Val change d'avis et se retourne contre Christine.

Len répare la porte de la sacristie pour Ena.

Elsie veut parler de tactique avec Ena au sujet de Frank et Christine mais elle pense qu'ils devraient les laisser faire. Au Corner Shop, Christine refuse d'écouter les excuses d'Esther et menace Val lorsque cette dernière lui demande de laisser Frank tranquille.

Devant une Annie amusée, Harry donne à Jack des conseils pour obtenir la permission de sortir. Jack et Albert se rendent à leur réunion en portant leurs médailles de service. Doreen sert derrière le bar pour la nuit afin d'aider Annie.

Martha raconte avec enthousiasme à Ena l'altercation entre Christine et Val. Ena lui dit la vérité sur le petit ami fictif de Christine. Martha est blessée de ne pas avoir été mise dans la confidence. Elsie prévient Christine que tout le monde surveillera chacun de ses gestes.

Ena prépare le dîner pour Len et ils parlent de solitude.

Le représentant de la brasserie en visite, M. Henshaw, fait l'éloge d'Annie pour les normes qu'elle applique au Rovers. Florrie lui demande une bouteille de sherry et il voit que Doreen lui offre une des bouteilles de sherry de Chypre que Jed lui a vendues. Il dit à Annie qu'il devra la dénoncer pour avoir vendu des produits autres que des produits de brasserie. Elle a l'intention d'en discuter avec Jack à son retour.

 

  • Doris Speed a une quinte de toux pendant la dernière scène de l'épisode qui interrompt partiellement plusieurs de ses lignes mais, forcée par les conventions d'enregistrement en continu de l'époque (tournage dans les conditions du direct), elle doit continuer de jouer et faire en sorte que sa voix s’éclaircisse.
  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, les personnages suivants étaient crédités mais n'apparaissaient pas : Lucille Hewitt (Jennifer Moss) etSheila Birtles (Eileen Mayers).
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 299 000 foyers (3e place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article