Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 228

Tard dans la nuit, Joe et Christine reviennent d'une soirée dans un club de cabaret. Ils sont sur le point de s'embrasser près des marches du viaduc lorsqu'ils sont interrompus par Albert et Jack ivres qui chantentIt's a Long Way to Tipperary alors qu'ils reviennent de la réunion de leur régiment. Après leur départ, ils parviennent à s'embrasser, mais Jed est le prochain à les rencontrer alors qu'il cherche Bobby.

Jack et Albert retournent au Rovers pour un dernier verre de cognac mais leur bruit réveille Annie qui est toute gentille, rendant Jack méfiant et craintif.

Le lendemain matin, Frank essaie de parler à Christine mais elle est en retard pour le bus qui doit la conduire au travail.

Concepta rend visite à Annie avec un Christopher en pleurs. Annie ne parle pas à Jack du sherry acheté à Jed, pensant qu'il ne fera que lui reprocher de le vendre et espère que l'affaire va se calmer.

Les clients ont afflué chez Gamma Garments pour le bien d'Emily et les affaires vont mieux, mais elle etSwindley ne savent pas si M. Papagopolous sera satisfait.

La brasserie appelle Jack et lui demande de parler d'"hier soir". Il dit à Ena qu'il s'inquiète d'avoir fait quelque chose à la réunion pour salir sa réputation. Annie est obligée de lui parler du sherry et chacun reproche à l'autre la situation dans laquelle ils sont, bien que Jack admette qu'il aurait dû lui parler du stock.

Lucille interviewe Emily en tant qu'employée de magasin pour son reportage dans le journal de l'école et on lui montre le nouveau système de stockage. Albert et Alf disent à Jack, qui s'inquiète, de ne pas se faire de soucis pour la brasserie. Jed s'excuse auprès de Jack pour les ennuis qu'il a causés.

Albert dit à Alf que Christine sort avec Joe. Len l'ayant laissé tomber, Frank a contacté Roscoe & Pitts et estchoqué lorsqu'ils envoient Joe faire de la plomberie au n°3. Alf est furieux contre Joe et le menace de le mettre au pas, en lui faisant croire qu'il va l'arrêter lorsqu'il quittera la maison de Frank. Albert s'inquiète qu'il agisse bêtement avec un estomac plein de bière. Alf coince Joe sous le viaduc et menace de le tabasser.

 

  • Cet épisode n'avait pas de générique et ne comportait que des crédits de production pour Denis Parkin,H.V. Kershaw et Howard Baker.
  • L'enfant qui joue Christopher Hewitt n'est pas crédité mais, d'après les photos publicitaires de la presse de l'époque, il s'agit probablement de Stephen Ward.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 796 000 foyers (1ère place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article