Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 229

Joe est stupéfait par la menace et ne comprend pas pourquoi Alf veut le combattre. Lorsque Alf l'informe que Frank est le petit ami de Christine, Joe rit et Alf s'en prend à lui. Len et Jerry arrivent et mettent fin à l'altercation.

Ena invite Albert au n°5 pour regarder la télévision d'occasion que Jed y a installée.

Len et Jerry retournent au Rovers et racontent aux habitués ce qui s'est passé.

Le lendemain, Ena dit à Jed que la télévision n'est pas bien réglée.

Christine prend à partie un Frank perplexe, pensant qu’il a quelque chose à voir avec l’altercation entre Alf et Joe.

Annie s'inquiète pour Jack alors qu'il se prépare à aller à la brasserie, non convaincue que leur vieil amiFred Hamilton sera de leur côté maintenant qu'il est le chef de secteur. Jack doit se défendre sur le fait qu’Annie a acheté de l’alcool à Jed, alors que la brasserie à l’exclusivité. Lucille demande à Annie de lire son article sur "La vie dans un pub", mais elle est trop inquiète de ce qui va se passer.

L'interview d'Emily par Lucille fait réfléchir Emily à la question de savoir si elle serait plus heureuse de travailler pour une grande entreprise.

Annie dit à Concepta qu'elle a le pressentiment d’une tragédie imminente à propos de la brasserie. Fred fait semblant de virer Jack avant de rire et de lui dire que c'est une blague. Jack est choqué de découvrir que les habitants avaient écrit pour le soutenir. Lorsque Jack revient, il ne fait rien pour modifier la conclusion hâtive d'Annie selon laquelle l'entretien s'est mal passé. Furieuse, elle se précipite elle-même à la brasserie pendant que Jack se distrait bar. Il appelle Fred et l'avertit qu'elle est en route.

Joe et Len ont un brin de rivalité amicale lorsqu'ils discutent et découvrent tous deux qu'ils travaillent dans la rue Rosamund cet après-midi-là.

Frank dit à Alf qu'il l'a mis en difficulté avec Christine.

Fred prend plaisir à se moquer d’Annie avant de lui dire que ce n’est qu’une blague. Elle est furieuse contre Jack mais rit de l'incident à son retour, disant que le charme de Fred lui rappelle Arthur Forsyth-Jones.

Jed demande à Jerry de regarder le téléviseur de Minnie.

 Joe installe un nouveau chauffe-eau chez Gamma Garments lorsque Len arrive. C’était lui qui devait s’en occuper. Il a fourni le composant et insiste furieusement pour finir le travail, même s'il a une semaine de retard. Swindley insiste sur le fait que l'affaire peut être réglée par arbitrage.

 

  • Cet épisode ne comporte pas de générique de distribution, mais seulement un générique de production.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 425 000 foyers (2e place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article