Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 230

Annie a failli surprendre Jed en train d'ajouter des graffitis sur Jack sur le viaduc. Jed tente de convaincreDoreen de convenir d'un rendez-vous avec lui, mais elle ne succombe pas à ses charmes.

Joe commence à travailler sur le chauffe-eau de Gamma Garments, car Swindley lui a confié ce travail.

Len critique Swindley au Corner Shop. Emily entre et le sermonne sans crainte sur le fait de se soustraire à ses responsabilités.

Martha et Minnie répandent la nouvelle que les loyers augmentent sur Coronation Street et Mawdsley Street. Val et Concepta sont agacées par la cupidité du propriétaire.

A l’école, Lucille se voit confier un devoir sur la rue dans les années 1930 et cherche l'inspiration dans les vieilles photos de Harry.

Annie a l'intention de remercier personnellement tous les résidents pour leur soutien à elle et à Jack.

Sheila accepte un rendez-vous avec Jerry s'il fournit un homme pour Doreen.

Ayant entendu ce qu'Emily a dit à Len, Swindley la remercie.

Lucille regarde les vieilles photos mais Concepta y trouve une photo plus récente de Harry avec son bras autour d'une autre femme.

Christine s'excuse auprès de Frank de l'avoir accusé d'avoir piégé Alf à propos de Joe. Frank accepte d'aller à un match de fléchettes à la Légion britannique avec Alf.

La télévision de Minnie tombe en panne et elle ne peut pas regarder No Hiding Place, une série britannique populaire, alors elle se rend chez Martha à la place.

Jerry demande à Jed d'être le cavalier de Doreen pour la soirée. Joe dit à Jerry qu'il serait mieux en travaillant chez Roscoe & Pitts, mais il n'est pas intéressé.

Harry rentre du travail pour prendre son thé mais il est accueilli froidement par Concepta. Elle demande à savoir qui est la femme sur la photo.

Doreen revêt une perruque blonde pour la soirée, et elle est horrifiée de découvrir que Jed est son cavalier.

Harry dit à Concepta que la femme était juste présente à une fête de Noël et qu’il ne la connaît pas. Elle se calme.

Jed emmène les filles contre leur gré à l'Orinoco Club pour voir une strip-teaseuse. Il n'a pas les moyens de leur offrir des boissons et Jerry doit payer. Christine se présente au club avec Joe, mais ils finissent par se chamailler. Joe dit à Jerry qu'il pourrait gagner 15 $ de plus par semaine au Roscoe & Pitts. Jerry lui demande de se renseigner pour lui. Joe se réjouit à l'idée que Len va être très ennuyé par la nouvelle d’un éventuel départ de son employé.

 

  • Un homme qui demande à Doreen Lostock de danser au Club Orinoco n'est pas crédité bien qu'il ait une ligne de dialogue.
  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, les personnages suivants étaient crédités mais n'apparaissaient pas : Jack Walker (Arthur Leslie),Albert Tatlock (Jack Howarth) et Ena Sharples (Violet Carson).
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 677 000 foyers (2e place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article