Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 231

Elsie se rend Gamma Garments pour parler à Joe et lui conseille de bien se comporter avec Christine. Il est agacé par les gens qui se mêlent de ses affaires ils se disputent.

Val lance un club de salon pour renflouer les comptes de son salon de coiffure et Florrie accepte d'être sa première cliente.

Jerry n'a plus beaucoup d'argent après l’avoir dépensé avec Jed toute la nuit à l'Orinoco Club. Il demande àAlf comment sont Roscoe & Pitts en tant qu'employeurs.

 Concepta confie à Annie qu'elle s'inquiète toujours pour la femme de la photo, mais préfère laisser ça derrière elle.

Annie évite les questions de Lucille sur où elle se trouvait il y a trente ans.

Jerry trouve le courage de dire à Len qu'on lui a offert un autre emploi. Christine en a assez d'aller en boîte avec Joe et dit à Elsie qu'elle va en finir avec lui dès ce soir.

Len conseille à Jerry d'accepter l'offre s'il ne veut pas de partenariat avec lui dans trois ou quatre ans.

Elsie est incapable d'aider Lucille, affirmant qu'elle ne se souvient de rien d'il y a trente ans.

Depuis que Len lui a parlé d’un projet de partenariat, Jerry dit à Joe qu'il a décidé de rester avec lui. Il rêve de voir son nom à côté de celui de Len sur la porte de la cour.

Minnie rejoint le club de Val, à la grande dérision de Martha. Elles sont en mesure d'aider Lucille dans son projet scolaire.

Emily fait part à Swindley de ses inquiétudes concernant sa sécurité d'emploi.

Frank déclare qu'il ne va pas payer l'augmentation de loyer. Lui, Harry et Alf se rendent à la Légion britannique pour la nuit.

Pensant que la relation entre Joe et Christine est sérieuse, Concepta dit à Val que ses craintes que Frank s'engage avec Christine semblent avoir disparu maintenant. Joe et Christine reviennent d'une autre soirée dans un club. Elle est soulagée car c’est lui qui rompt, elle n’a donc pas besoin de le faire de son côté. Le lendemain matin, Elsie lui dit qu'elle doit se décider pour Frank maintenant. Christine le rattrape dans larue et lui dit qu'elle veut l'épouser.

 

  • Dernière apparition d'Alf Roberts jusqu'au 26 août 1963.
  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, les personnages suivants étaient crédités mais n'apparaissaient pas : Jack Walker (Arthur Leslie), Albert Tatlock (Jack Howarth), Ena Sharples (Violet Carson) et Sheila Birtles (Eileen Mayers).
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 553 000 foyers (1ère place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article