Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 234

Harry nettoie sa voiture, pensant la vendre, et refuse une offre de mise au rebut de Jed.

Jack en a assez des blagues sur Lady Godiva.

Emily dit à Val que bien que les affaires se soient améliorées, ils attendent un verdict du siège de Gamma Garments sur la situation du personnel.

Val snobe Christine, ce qui agace Elsie.

Albert va voir Ena, voulant organiser un concours de bingo pour le Club social des plus de 60 ans à laMission, en utilisant une partie des bénéfices de la pièce pour les prix. Ena ne s'y oppose pas mais l'avertit que Swindley ne sera pas content. Elle reçoit une lettre du voisin de sa sœur Alice Raynould à Sheffield, lui disant qu'Alice est mourante.

Annie envoie Jack faire des courses car elle préfère garder un œil sur Martha et ne pas la laisser seule.

Swindley et Emily sont toutes deux convoquées au siège social.

Martha se plaint à Ena qu'Annie la suit partout dans les locaux lorsqu'elle fait le ménage.

Ena lui parle d'Alice et de son projet de passer le week-end chez elle si elle n'a pas de nouvelles.

Minnie ruine le linge de Martha lorsqu'elle met sa nappe rouge avec ses blancs à la laverie.

Swindley et une Emily nerveuse se mettent en route.

Concepta dit à Val qu'elle a l'intention de quitter la région. Val espère que Frank et Christine déménageront lorsqu'ils se marieront.

Emily et Swindley reviennent heureux et disent à Doreen qu'Emily est autorisée à rester chez Gamma et que l'entreprise met en place un système de crédit avec Swindley qui démarre une prospection de clients. Doreen souligne qu'il ne possède pas de voiture pour démarcher les clients.

Ena prévient Elsie que tous les autres la laisseront tomber dans sa protestation sur le loyer et qu'elle se retrouvera seule.

Swindley accepte une modeste célébration avec du porto pour marquer la réintégration permanente d'Emily.

Le propriétaire, M. Wormold, écrit à Elsie pour lui dire qu'il est illégal de louer une chambre à Christine et lui donne jusqu'à la fin du mois pour la faire sortir. Elsie jure de se venger de la personne qui a informé le propriétaire, disant qu'elle sait exactement qui l'a écrit.

 

  • Concepta Hewitt parle de "ce nouveau domaine à Weatherfield", il n'est pas encore établi que Coronation Street se trouve dans la ville de Weatherfield.
  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, les personnages suivants étaient crédités mais n'apparaissaient pas : Annie Walker (Doris Speed), Frank Barlow (Frank Pemberton), Lucille Hewitt (Jennifer Moss), Sheila Birtles (Eileen Mayers) et Len Fairclough(Peter Adamson).
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 562 000 foyers (1ère place commune avec le13 mars 1963).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article