Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 237

Jed prépare la salle de la mission pour la réunion du club social des plus de 60 ans et Doreen est amusée d'avoir accepté d'être leur interlocutrice à la séance de bingo.

Christine donne l'adresse d'Esther à Concepta pour qu'elle puisse lui rendre visite lorsqu'elle emménagera avec elle.

Minnie attend avec impatience la soirée.

Elsie se méfie de Doreen lorsqu'elle lui demande si elle en a appris davantage sur la lettre.

Len offre à Albert un plateau qu'il a fabriqué comme prix pour le bingo des plus de 60 ans. Jerry envoie Len au n°11 pour qu'il s’occupe d’une réparation.

Elsie harcèle Doreen au sujet de la lettre.

Christine dit à Frank, effrayé, qu'elle ne veut pas vivre dans la rue quand ils seront mariés.

Elsie trouve Doreen à la Mission et lui fait comprendre que Len cherchait l'adresse du propriétaire.

Christine fait ses dernières valises et quitte le n° 11. Elle et Esther se séparent en bons termes avec Elsie. Len arrive chez Elsie et reçoit un accueil glacial.

Doreen, Sheila et Jerry ne savent pas trop quoi faire pour la soirée et décident de se rendre au cinéma.

Les retraités apprécient le bingo de Jed et Minnie gagne le plateau. Len procède aux réparations de la chaudière et explique à Elsie qu'il a écrit à Wormold au sujet des réparations de sa propre maison. Il est blessé qu'elle le soupçonne et la quitte. Elsie est en colère contre elle-même.

La danse à la soirée se passe bien. Le cinéma tourne mal pour Jed, Jerry, Sheila et Doreen lorsqu'ils sont en retard pour la projection et qu'ils vont ensuite à la friterie de Jackson.

Les retraités applaudissent Swindley lorsqu'il fait un discours à la fin de la soirée. Une fois qu'ils ont tous quitté la salle, Jed, Jerry, Sheila et Doreen s'installent avec leurs propres disques récupérés dans l'appartement et s’installent pour la nuit. La musique dérange Fred à la friterie et, pensant que c'est les plus de 60 ans, il dit qu'il va se plaindre à la police demain au sujet de Swindley.

 

  • Un retraité du club des plus de 60 ans qui propose à Martha Longhurst une danse n'est pas crédité, bien qu'il ait une ligne de dialogue.
  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, les personnages suivants étaient crédités mais n'apparaissaient pas : Ena Sharples (Violet Carson), Lucille Hewitt (Jennifer Moss), Valerie Barlow (Anne Reid) et Kenneth Barlow (William Roache).
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 319 000 foyers (3e place).
  • Cet épisode a été inclus dans la collection de DVD Coronation Street : The Best of 1960-1969, sorti le 31 juillet 2006.

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article