Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 240

Bobby renverse une bouteille de lait des Hewitt et Minnie la remplace par une des siennes, dont elle n'a plus besoin maintenant que Jed est parti.

Len, de retour de Liverpool, reçoit un message indiquant que les Barlow ont reçu un appel téléphonique pour lui, mais c'est une blague de poisson d'avril de Lucille. Dans la maison, elle a allumé le feu, mis la table et préparé le petit déjeuner.

Elsie dit à Len qu'elle est déterminée à ne pas payer le loyer à M. Glegg lorsque celui-ci l’appelle et la menace.

Frank donne à Albert l'augmentation de son loyer à payer pendant qu'il est au travail. Ena leur dit qu'elle a honte de voir qu'ils payent l'augmentation de loyer sans se battre.

Harry se méfie lorsque Lucille cire également ses chaussures et fait ses devoirs à temps. Concepta admet qu'elle essaie d'entrer dans leurs bonnes grâces pour obtenir leur accord pour le voyage scolaire de deux semaines en Belgique qui coûtera 30 livres.

Swindley dit à Florrie et Val que Gamma Garments a lancé son service de crédit et se demande où Christine va se procurer sa robe de mariée.

M. Glegg ne reçoit pas de réponse du numéro 11 et est averti par Ena et Martha que la locataire est risque de sérieux ennuis.

Edwin Mason se présente avec sa "secrétaire", Georgina, au Rovers. Florrie le reconnaît comme l'oncle de Christine.

Elsie refuse de payer ses arriérés de six semaines tant que Wormold n'a pas laissé tomber le supplément. Elle claque la porte au nez de M. Glegg. Edwin se rend au n°11 pour voir sa nièce, ne sachant pas qu'elle a déménagé. Elsie le met à la porte.

Harry accepte de payer le voyage de Lucille, ce qui met l’adolescente en joie.

Pendant que Christine se rend au n°11, Swindley et Emily l'appellent pour essayer de lui vendre quelque chose pour le mariage. Elsie lui dit que son oncle veille sur elle. Georgina attend son retour du Rovers où Len tente de la séduire mais échoue.

Edwin examine Frank pour voir quelles sont ses intentions envers Christine et l'apprécie, lui vantant les vertus du mariage. Christine se sent oppressée et laisse les deux hommes seuls, prétendant qu'elle a mal à la tête.

 

  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, les personnages suivants étaient crédités mais n'apparaissaient pas : Jack Walker (Arthur Leslie), Doreen Lostock (Angela Crow) et Sheila Birtles (Eileen Mayers).
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 455 000 foyers (3e place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article