Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 241

M. Glegg cherche à nouveau Elsie. Frank a sa demi-journée de congé et va acheter son costume de mariage pendant que Christine le cherche.

Concepta signe le formulaire de Lucille qui l'autorise à participer au voyage scolaire. Elle se rend compte que son père est de mauvaise humeur car il manque d'argent et lui propose de renoncer au voyage, mais il insiste pour lui donner l'acompte.

Annie regarde un choix de robes du catalogue de Gamma Garments. Swindley est légèrement vexé que Frank achète son costume chez Charlton et non chez lui. Frank l'invite à venir faire des suggestions à Christine.

Florrie donne sa bénédiction à Christine.

Minnie a du mal à fermer sa porte d'entrée. Ena pense que les habitants devraient prendre position contreWormold et exiger des réparations de délabrement. Christine est déçue que Frank ait acheté son costume sans l'emmener et elle n'est pas contente par le la nuisette qu'il lui achète. Elle lui dit soudain qu'elle ne peut pas l'épouser car elle n'est pas amoureuse de lui. Frank ne peut pas croire qu'elle ait attendu aussi longtemps avant de le lui dire. Elle assume l'entière responsabilité de l'affaire. Frank est incapable de la persuader de changer d'avis. Il part et rentre chez lui seul. Il refuse de répondre à la porte lorsque Swindley et Mlle Nugent viennent le voir.

Edwin Mason appelle Christine et la réprimande pour avoir rompu avec Frank, mais Elsie la défend.

Ken et Val reviennent de Jackson's Chip Shop et apprennent par un Mason en colère, alors qu'il quitte len°11, que Christine a annulé le mariage. Ken se sent coupable pour son père et ils se demandent comment il va réagir.

Ena entend Albert en public raconter à Annie, Len et Harry l'histoire de Frank et Christine. Ils pensent que c'était inévitable mais que Christine l'a maltraité. Elsie apporte son soutien à Christine et la raccompagne chez elle.

M. Glegg rattrape Elsie. Il lui dit que si elle ne paie pas les arriérés de loyer, les huissiers seront appelés. Elle le met au défi de les faire venir.

 

  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, les personnages suivants étaient crédités mais n'apparaissaient pas : Jack Walker (Arthur Leslie), Doreen Lostock (Angela Crow) et Sheila Birtles (Eileen Mayers).
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 331 000 foyers (4e place).
  • Cet épisode a été inclus dans la collection de DVD du réseau Coronation Street : The Best of 1960-1969, sorti le 31 juillet 2006.

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article