Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 247

Dennis prend Christopher pour une petite fille.

Jerry aide Val à trouver une bague qui est tombée dans le tuyau d'évacuation de l'évier.

Dennis demande à utiliser le téléphone des Barlow plutôt que celui du Rovers pour demander quand le train de Londres de 9h25 arrivera.

Ena prévient Val que Dennis va profiter d'elle. Ena se fait un shampoing et une coupe avec Martha enutilisant l'argent qu'elle a reçu d'Alice. Elles pensent que Frank doit avoir autre chose en tête pour se remettre de Christine si facilement.

Les hommes du Rovers viennent de gagner leur match. Frank interroge Len sur le marché du bricolage et sur la façon dont il est affecté. Len est perplexe face à ses questions.

En l'absence de Swindley, Emily et Doreen dirigent avec bonheur Gamma Garments et persuadentConcepta d'acheter plus d'articles que ce qu'elle avait l'intention d'acheter. Doreen est assez enthousiaste pour retarder son déjeuner avec une Sheila surprise.

Dennis n'arrive pas à fermer le robinet de l'arrière-cuisine et envoie Minnie chercher Len. Elle oublie momentanément et Len arrive en retard. Une fois qu'il est arrivé, Dennis se précipite à la gare centrale de Manchester et envoie un message à Mavis Fox pour qu'elle le rencontre, mais elle est déjà dans la rue, venue par ses propres moyens. Elle est intriguée par le fait qu'il n'y a pas de grandes maisons individuelles avec des garages doubles.

Ayant entendu dire qu'elle est de Londres, Len devine qu'il y a un lien avec Dennis. Mavis attend au Rovers, intriguant Annie, Ena et Martha. Len dit à Dennis où la trouver à son retour. Il la rattrape et elle lui dit que sa mère lui a suggéré de le suivre lorsqu'il a soudainement disparu. Il explique que sa "Mamie Mottershead" vit dans la rue pendant qu'il s'occupe de l’usine de son père. Elle est ravie et il l'installe dans un hôtel. Un Len amusé surprend leur conversation.

Emily et Doreen tombent amoureuses de deux beaux chauffeurs de camionnette, Alf et Fred, qui transfèrent une partie de leur stock à la succursale de Lancaster Street sur les instructions du siège social.

Frank laisse entendre qu'il pourrait quitter la GPO.

Len met en garde Dennis contre le fait d'impliquer Elsie dans ses activités douteuses.

Emily appelle le siège social et découvre qu'il n'y a pas eu de transfert et que les actions ont été volées.

 

  • Len Fairclough déclare avoir quitté son précédent employeur, Hargreaves, alors qu'en avril 1962, il a été licencié de Birtwistle's Construction.
  • Le robinet de l'arrière-cuisine du n°11 s'arrête de couler avant la fin de la première scène, ce qui rend absurde le désespoir de Dennis Tanner pour que Minnie Caldwell aille chercher Len Fairclough.
  • La scène de la gare centrale de Manchester a été filmée et contenait une annonce doublée pour Mavis Fox, enregistrée par une actrice inconnue.
  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, les personnages suivants étaient crédités mais n'apparaissaient pas : Jack Walker (Arthur Leslie), Elsie Tanner(Patricia Phoenix), Florrie Lindley (Betty Alberge), Leonard Swindley (Arthur Lowe) et Christine Appleby(Christine Hargreaves).
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 475 000 foyers (3e place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article