Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 248

Les vêtements de Dennis arrivent de Londres, envoyés par un ami. Il est évasif quand Elsie lui demande pourquoi il ne les a pas apportés avec lui avant et elle soupçonne qu'il y a une autre raison à son retour.

Frank utilise le téléphone du Rovers et Martha se demande pourquoi il n'a pas utilisé celui de Ken et Val, supposant par là même qu'il leur cache quelque chose.

M. Papagopolous informe la police du vol du stock. Emily est déprimée qu'un bel homme comme Fred se soit avéré être un voleur. Le sergent Shorrocks du CID appelle au magasin pour l'interroger, elle et Doreen. Elles essaient de faire peser tous les soupçons sur Alf, en disant qu'elles ne peuvent pas donner une description complète de Fred.

Ken dit à Albert qu'il soupçonne son père de préparer quelque chose.

Ena oblige Minnie à acheter son type de bas habituel chez Gamma et à ne pas essayer quelque chose de nouveau.

Mavis Fox achète une couverture de lit au magasin, avec l'intention de la donner à la "grand-mère" de Dennis.

Elsie fait la paix avec Val.

Mavis appelle au n°11 pour rendre visite à la grand-mère, "Mrs Mottershead". Elsie la prend avec elle et joue le rôle d'une voisine qui aide la grand-mère. Elle découvre que Dennis a logé chez elle à Londres et entend parler de ses mensonges à Mavis.

Emily appelle nerveusement M. Papagopolous avec une liste du matériel volé. Il est satisfait car il s'agit de vieux stocks qui ne pouvaient pas se vendre et qui étaient bien assurés.

Elsie révèle à Dennis qu'elle sait tout sur Mavis et ses histoires. Elle exige qu'il dise la vérité à la fille. Il l'appelle au Rovers et s'arrange pour la rencontrer à la galerie d'art.

Ken rattrape Frank qui lui dit qu'il a l'intention de quitter la GPO et d'acheter un magasin de bricolage.

Dennis rencontre Mavis. Elle lui dit qu'elle est impatiente de voir sa grande maison et qu'elle est contrariée quand elle pense qu'il la regarde de haut en ne voulant pas la montrer à sa famille. Il ne peut pas se résoudre à lui dire la vérité et l'emmène plutôt en ville.

 

  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, les personnages suivants étaient crédités mais n'apparaissaient pas : Concepta Hewitt (Doreen Keogh), Harry Hewitt (Ivan Beavis), Leonard Swindley (Arthur Lowe) et Sheila Birtles (Eileen Mayers).
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 978 000 foyers (3e place).
  • Cet épisode a été inclus dans la collection de DVD Coronation Street : The Best of 1960-1969, sorti le 31 juillet 2006.

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article