Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 249

En fin de soirée, une Annie fatiguée demande à Jack de rappeler au client l’heure tardive et de vider rapidement le pub.

Ken dit à Len qu'il pense que son père ne sait rien de la gestion d'une entreprise.

Dennis rentre tard à la maison pour répondre à une série de questions d'Elsie sur ce qui s'est passé avecMavis Fox. Il ment en disant qu'il lui a dit la vérité sur sa condition sociale, qu'elle l'a jeté et qu'il a passé la soirée avec Lenny Phillips. Elsie a pitié de lui.

Le lendemain matin, Ena va voir Vera, demandant à Martha de lui verser sa pension et lui remet son livre.

Elsie se rend à Gamma Garments pour acheter une nouvelle paire de bas et Doreen lui raconte qu’elle a vu Dennis quitter le cinéma hier soir. Sachant qu’elle a été bernée par Dennis, elle se précipite chez lui pour le confronter, disant qu'elle le dira à Mavis s'il ne le fait pas.

Emily se vante auprès de Val qu'elle et Doreen ont aidé l'entreprise en donnant aux voleurs du matériel qui ne se vend pas. Elles sont consternées quand le sergent Shorrocks leur apprend qu’ils ont retrouvé tous les articles.

Dennis retrouve Mavis à la galerie où lui dit enfin la vérité. Elle lui dit qu'elle va retourner à Londres pour réfléchir à leur relation, mais il est tellement absorbé par sa carrière dans le show-business qu’il ne l'écoute pas.

Martha, paniquée, se précipite au Rovers à la recherche de quelque chose qu'elle a perdu, mais ne veut pas préciser de quoi il s'agit. Florrie dit qu’elle s’est comportée de la même façon au Corner Shop ce matin.

La police rend tous les objets. Emily et Doreen sont soulagées qu'Alf et Fred n'aient pas été appréhendés.

Martha est maintenant à Gamma, toujours à la recherche de l’objet perdu, et avoue qu’il s’agit du livre de pension d’Ena.

Frank refuse d'écouter Ken lorsque celui-ci tente de s’opposer à son projet de magasin. Ken pense qu'il ne doit pas renoncer à la sécurité que lui procure son emploi à la poste.

Ena revient et se demande où est passée Martha.

Dennis voit Mavis quitter la gare centrale alors qu'elle rentre à Londres, restant vague sur la façon dont ils garderont le contact.

À la maison, Elsie est horrifiée d'apprendre que son fils a laissé partir Mavis alors qu'elle a découvert que sa mère possède un hôtel à Brighton.

Martha s'aventure dans le salon privé du Rovers, affirmant qu'elle n'a pas eu le temps de toucher la pension d'Ena et qu'elle le fera demain. Ena se méfie.

 

  • Cet épisode ne comportait ni distribution ni générique de production.
  • Ena Sharples, Martha Longhurst et Minnie Caldwell discutent du mariage de la princesse Alexandra avecAngus Ogilvy qui a eu lieu le 24 avril 1963, une semaine avant la diffusion de cet épisode.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 228 000 foyers (1ère place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article