Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 250

Sheila organise une sortie car l’usine Elliston a mis son personnel au chômage technique par manque de commandes.

Martha est distraite dans ses tâches ménagères, ayant en tête le livre de pension manquant. Elle ignore comment elle va pouvoir avouer à Ena qu’elle l’a perdu.  

Dennis traîne au Rovers, attendant un coup de fil de Lenny Phillips, l’agent artistique qui est à Londres.

Martha demande à l'avance son salaire de la semaine prochaine, confessant à Jack ce qui est arrivé. Il lui conseille d'avouer, mais elle a peur de la réaction d'Ena.

Une Dot excitée annonce à Elsie et Christine que Mme Dumbarton, responsable du Miami Modes, part à la fin du mois et qu'un des membres du personnel actuel va être promu à sa place.

Val dit à Christine que Frank a une attitude beaucoup plus positive grâce à elle et lui parle de son projet d’ouvrir un magasin de bricolage.

Martha se rend à la sacristie afin de tout dire à Ena, mais elle se dégonfle et s'échappe sous le couvert d'une des inspections de Swindley.

Frank informe un Ken incrédule qu'il a signé le bail pour un local et qu'il donne son préavis à la Poste, même s'il va pour cela perdre sa pension. Il a même encaissé ses polices d'assurance pour réunir le capital nécessaire à son nouveau projet.

Martha signale le livre manquant au ministère des pensions et on lui dit que sa perte est grave. Elle s'enfuit des locaux.

Jerry se dispute avec Doreen lorsqu'il l'entend parler de façon disparate d'elle et des derniers petits amis de Sheila.

Ena voit que Martha est sur les nerfs et exige qu'elle parle. Martha se confesse enfin et est soulagée quand Ena réagit raisonnablement, déterminée à aller elle-même au ministère pour obtenir une solution à ce problème.

Elsie prête à contrecœur 2 livres à Dennis.

Christine et Elsie pensent que Dot obtiendra le poste de responsable du Miami Modes.

Ena essaie de récupérer un nouveau livre de pension et se fait dire par le superviseur qu'elle devra attendre dix jours avant de l'obtenir, et se voit confier des mandats-postes entre-temps.

Florrie propose à Frank de l'aider à créer son entreprise.

Jerry demande à Sheila de le suivre. Elle le taquine en lui disant qu'elle doit y réfléchir mais accepte de le rencontrer au parc demain.

Ken rend le livre de pension d'Ena après qu'un élève de l'école de Bessie Street l'ait trouvé. Elle découvre avec horreur que la pension de cette semaine a déjà été versée.

 

  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, les personnages suivants étaient crédités mais n'apparaissaient pas : Annie Walker (Doris Speed), Albert Tatlock (Jack Howarth), Minnie Caldwell (Margot Bryant), Concepta Hewitt (Doreen Keogh), Harry Hewitt(Ivan Beavis), Lucille Hewitt (Jennifer Moss) et Miss Nugent (Eileen Derbyshire).
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 358 000 foyers (2e place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article