Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 251

Ken et Val ont profité d'une grasse matinée le samedi matin. Bien que Ken sache que Michael Butterworth, le garçon qui a rendu le livre de pension, a de nombreux défauts, il donne son avis sur le fait qu'il n'est pas malhonnête et qu'il mérite de l'aide en raison de son milieu défavorisé. Ena appelle et lui demande son adresse, mais Ken refuse, disant qu'il va s'occuper de l'affaire.

À Miami Modes, Dot commence à se donner des airs et à donner des ordres à Elsie et Christine, en prenant à partie Elsie pour son retard et en disant qu’il y a du relâchement ces derniers temps. Elle se croit déjà nommée responsable.

Doreen organise un autre rendez-vous pour Sheila, en disant qu'elle peut sortir avec Jerry à tout moment.

Frank consulte un catalogue d'articles pour sa nouvelle boutique.

Len raconte à Ken qu'il avait l'habitude de prévenir son Stanley de ne pas traîner avec Michael.

Swindley essaie de parler à Ena d'une question concernant mission, mais lorsqu'elle apprend par Val que Michael est venu au n°9, elle l'ignore et se précipite pour interroger le garçon, bien que Ken dise qu'il est satisfait de son histoire.

Dennis essaie de persuader Jack de faire des spectacles au Rovers, mais il n'est pas intéressé.

Ena, de son côté, arrache la vérité à Michael : il a encaissé la pension et dépensé tout l'argent !

Sheila a presque une heure de retard à son rendez-vous avec Jerry dans le parc.

Ena dit à Martha qu'elle est désolée pour Michael, mais qu’elle doit prévenir la police. Ken s'arrange pour que le garçon rembourse et supplie Ena de ne pas le dénoncer à la police, mais elle refuse, estimant que cela enverrait de mauvais signaux s'ils le laissaient partir comme si rien n’était arrivé.

A Miami Modes, Christine revient d'une réunion avec la responsable du personnel et dit qu'on lui a proposé le poste de responsable. Elsie est ravie. Dot le sera sans doute moins lorsqu’elle apprendra la nouvelle.

Sheila accepte de sortir avec un Jerry ravi.

Swindley dit à Ena qu'il a entendu dire qu'il pourrait être promu au siège de Gamma Garments.

Ena dit sèchement à Ken qu'elle a dénoncé Michael à la police. Doreen a également entendu la rumeur sur Swindley mais Ena l'avertit qu’il vaut mieux attendre une confirmation.

 

  • Les séquences du parc ont été enregistrées sur place.
  • Cet épisode a marqué la fin de la première série de H.V. Kershaw en tant que producteur (sur huit fois dans le rôle). Il a repris ses fonctions avec l'épisode 396 le 28 septembre 1964.
  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, les personnages suivants étaient crédités mais n'apparaissaient pas : Annie Walker (Doris Speed), Albert Tatlock (Jack Howarth), Minnie Caldwell (Margot Bryant), Concepta Hewitt (Doreen Keogh), Harry Hewitt(Ivan Beavis), Lucille Hewitt (Jennifer Moss) et Miss Nugent (Eileen Derbyshire).
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 735 000 foyers (3e place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article