Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 253

Len et Doreen se moquent des aspirations de Dennis à écrire des chansons.

Len achète une chemise à Gamma Garments pour sa soirée avec Elsie. Jim Whitehead lui apporte ses billets pour la danse. Len se réjouit d’avance de la soirée qu’il va passer avec Elsie.

De son côté, Dennis a hâte de sortir avec sa mère, mais celle-ci ne peut se résoudre à lui dire qu'elle a déjà une invitation de Len.

Frank demande à Len de s'occuper de l’approvisionnements de son futur magasin pour lui.

Ena revient du tribunal pour mineurs et est ennuyée que Michael n'ait été mis qu'en liberté surveillée. Personne n'est compatissant envers elle.

Elsie ne peut pas se résoudre à laisser tomber Len tandis qu’il s'enthousiasme de leur soirée et du costume qu'il a commandé. Au lieu de cela, elle ment à Dennis en lui disant qu'elle est en congé de maladie et qu’elle ne peut pas sortir.

Ena taquine Jerry à propos de lui et de Sheila. Elle demande à Len de se rendre à la sacristie pour préparer un devis pour les travaux à faire qu'elle pourra présenter à Swindley avant son départ.

Dennis n’est pas content qu'Elsie ne veuille pas sortir avec lui et se méfie de la robe chic qu'elle porte. Elle et Len boivent des cocktails au Forrester's, la salle de danse, avant que la soirée ne commence. Il avoue se sentir étrange avec elle dans ces circonstances. Elle voit Florrie avec un bel homme et est frappée par lui. Dennis et Doreen se rendent compte qu'ils sont tous deux dans une impasse et il l'invite à l'accompagner au théâtre et au Lombard.

Len et Elsie apprécient leur danse. Jim dit à Elsie que l'homme de Florrie est son cousin. Florrie voit Len et Elsie devenir intimes.

Dennis et Doreen reviennent de leur soirée mais elle est ennuyée quand il n'essaie pas de la séduire.

Lorsque Len ramène Elsie, ils s'embrassent passionnément dans la rue mais il la quitte avant que cela n'aille plus loin.

 

  • Alan Downer, futur auteur de l'émission, a été engagé pour jouer le rôle d'Alan Mather mais a été remplacé pour l'enregistrement par Graham Lines.
  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, les personnages suivants étaient crédités mais n'apparaissaient pas : Annie Walker (Doris Speed), Minnie Caldwell (Margot Bryant), Lucille Hewitt (Jennifer Moss), Valerie Barlow (Anne Reid), Kenneth Barlow (William Roache), Miss Nugent (Eileen Derbyshire) et Sheila Crossley (Eileen Mayers).
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 864 000 foyers (3e place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article