Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 255

Dennis provoque la sympathie d'Elsie en lui disant qu'il est à court d'argent après avoir payé le dîner hors de prix de la semaine dernière et que, le mercredi, il s’est emporté contre elle parce qu’il était préoccupé par le fait d’être dans une impasse. Elle lui prête de l'argent. Sheila l'appelle pour lui demander de mettre de côté une robe qu'elle aime et y dépose ensuite Dennis en lui révélant qu'il est sorti avec Doreen la semaine dernière.

Albert a des problèmes de dos à cause de son travail.

Swindley dit aux filles de Gamma que M. Papagopolous envoie un M. Creswell pour inspecter le magasin. Elles pensent qu'il doit s’agir du nouveau gérant.

 Jack se prépare à partir en vacances de pêche, mais il est contrarié par une lettre qu'Annie a reçue d'Arthur Forsyth-Jones.

Annie dit à Concepta qu'elle s'est renseignée au dépôt de bus et que Harry gagne 14 7/6 £ par semaine. C'est plus que ce que Concepta pensait.

Dot est toujours en colère contre la façon dont Christine lui a parlé hier soir et Elsie s'énerve lorsqu'on lui reproche d'avoir mis de côté une robe pour Sheila.

Emily et Doreen sont immédiatement séduites par l'arrivée du beau M. Creswell.

Annie, quant à elle, se délecte de la jalousie de Jack à propos de la lettre.

Swindley est stupéfait lorsque Doreen revient du déjeuner quinze minutes plus tôt, juste pour voir qu'Emily est celle qui montre à Creswell la réserve.

Harry dit à Concepta qu'il gagne 13 livres par semaine. Elle est déçue par son mensonge.

Swindley essaie de faire bonne impression sur Creswell mais Martha gâche l'effet lorsqu'elle vient se plaindre de la marchandise.

Jerry se faufile au Miami Modes pour récupérer la robe de Sheila. Elsie essaie de donner des conseils à Christine mais elle lui dit froidement qu’elle est sa chef et que, par conséquent, leur amitié ne doit pas franchir les portes du magasin.

Les filles, qui se réjouissaient de voir Creswell devenir leur nouveau gérant, sont déçues lorsque Swindley leur annonce qu'il n'est qu'un acheteur.

Sheila est contrariée car elle s’est achetée une nouvelle robe dans l’espoir d’un dîner romantique avec Jerry, alors que celui-ci l’invite à un match de fléchettes.

Concepta ment à Annie en lui disant que Harry a dit la vérité sur son salaire. Annie dit à Concepta que Forsyth-Jones lui rend visite alors que Jack est en vacances, tandis que Jack lui-même dit à Albert qu'il annule son voyage à cause de cette visite.

 

  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, les personnages suivants étaient crédités mais n'apparaissaient pas : Frank Barlow (Frank Pemberton), Ena Sharples (Violet Carson), Lucille Hewitt (Jennifer Moss) et Kenneth Barlow (William Roache).
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 494 000 foyers (3e place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article