Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DYNASTIE - Saison 1 Episode 06

DYNASTIE - Saison 1 Episode 06

Aucun des enfants Carrington ne semble vraiment heureux. Fallon ne veut vraiment pas épouser Jeff. Elle dit à Cecil qu'elle préférait l'épouser lui, mais Cecil ne trouve pas cela avantageux pour lui comme pour les Carrington. En outre, l'argent a déjà été viré à Denver-Carrington, et Fallon doit maintenant respecter sa part du marché. De plus, Blake aimerait que Fallon épouse Jeff. Mais même si elle l'acceptait, Fallon a un problème : Jeff ne lui a pas demandé de l'épouser. Cecil assure à Fallon qu’il fera en sorte qu'il l'épouse.

Pendant ce temps, Ted Dinard, l'ancien amant de Steven à New York, l'appelle et lui dit qu'il aimerait le voir. Steven ne pense pas que ce soit une bonne idée, mais il finit par accepter. Pendant le dîner, Ted le supplie de revenir, mais Steven n'est pas prêt pour cela. Ed Cleeves, un ouvrier de la plate-forme, a vu l'intimité entre les deux et est impatient de dire à tous ses collègues que Steven est homosexuel. Steven est prêt à le combattre, mais Matthew le fait à sa place parce qu'il a aussi des différends à régler avec Ed. Matthew interroge Steven, et celui-ci lui dit qu'il aimait Ted, qu'il n'en a pas honte et qu'il veut toujours travailler pour eux. Matthew dit à Steven qu'il peut faire ce qu'il veut, qu'il ne porte pas de jugement. De plus, il ne veut pas croire Walter qui soupçonne Steven d'être un espion pour Denver-Carrington.

Les affaires ne vont pas très bien pour Matthew et Walter. Et, pour aggraver les choses, la banque leur coupe le crédit à tous les deux. Michael Culhane décide, de sa propre initiative, de se rendre à la banque et menace de faire du mal aux enfants du banquier s'il ne coupe pas les fonds à Matthew et Walter. Michael prétend qu'il le fait à la demande de Blake. Lorsque Blake est mis au courant, il est furieux. Mais, en même temps, il respecte ce genre d'initiative. Le résultat final : Michael reçoit une augmentation, continuera à être le chauffeur des Carrington, mais fera des boulots « extra » quand Blake le jugera bon. En attendant, Michael réussit également à obtenir un rendez-vous avec la secrétaire de direction de Cecil, Jennifer.

Alors qu'il est invité au manoir, Cecil donne à Krystle quelques conseils énigmatiques sur la chasse et le prix - lui suggérant de ne pas donner ce que Blake veut le plus. Cela fait croire à Krystle que Cecil n'est peut-être pas l'ami que Blake croit qu'il est.

Comme Fallon a une mission, elle réussit à faire en sorte que Jeff s'enfuie avec elle à Las Vegas. Lorsque Fallon revient et réveille Blake et Krystle pour leur dire qu’ils se sont mariés, ces derniers sont heureux. Fallon, elle, l’est beaucoup moins.

 

  • Avant cet épisode, la police de caractères du générique d'ouverture et du générique de fin était en blanc. À partir de cet épisode, elle est devenue jaune et restera ainsi jusqu’à la fin, demeurant la marque de fabrique de la série.

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article