Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DYNASTIE - Saison 1 Episode 7

DYNASTIE - Saison 1 Episode 7

Alors que Blake, Krystle, Jeff et Fallon jouent un match sur les courts de tennis de la propriété des Carrington, les jeunes mariés demandent s'ils peuvent vivre au manoir. Bien sûr, Blake accepte. Krystle donne un jour de congé au personnel pour qu'elle puisse avoir le manoir avec Blake pour lui tout seul. Krystle dit à Blake qu'elle veut être plus impliquée dans sa vie, sa famille et sa carrière. Blake accepte et voudrait avoir un enfant avec elle. Krystle semble réceptive à l'idée.

Lindsay révise avec Christopher, un camarade de classe. Mais le jeune adolescent est très entreprenant avec elle. Trop entreprenant pour Lindsay. Ne voulant pas céder au garçon, celui-ci s’énerve et repousse Lindsay. Dans l’action, elle renverse une lampe et Christopher s'en va, mais pas avant d'avoir accusé Lindsay d'être aussi folle que sa mère. Bouleversée, Lindsay prend la voiture de Claudia et s'enfuit vers la plate-forme pétrolière. Là, Walter lui conseille de parler à sa mère. Lindsay appréhende, mais Claudia ressent le malaise de sa fille et réussit à la faire parler.

Claudia va mieux et pense qu'elle et Matthew s'en sortiront. Cependant, elle a dit à son psychiatre qu'elle sait que Matthew et Krystle ont eu une liaison dans le passé - elle l'a senti lors du dîner. Mais Claudia doit aussi composer avec ses propres sentiments pour Steven, même si elle sait qu'il est gay. En fait, Claudia ne se soucie pas de son homosexualité et elle admire le fait qu’il s’assume. Matthew invite Steven à dîner, probablement pour l'apaiser en raison de la période difficile qu'il traverse au travail. Le dîner se passe bien. Lindsay aime beaucoup Steven. À un moment donné, Matthew laisse sa femme seule avec Steven. Il y a une attirance irrésistible entre Claudia et Steven et les deux finissent par s'embrasser.

Michael continue de s'impliquer dans les affaires de la famille Carrington. Il essaie de coucher avec Fallon, mais celle-ci refuse : elle ne trompera pas Jeff. Michael sait qu'il se passe quelque chose, et obtient en fait l'information de la secrétaire de Cecil lors d'un déjeuner dans un motel. Avec cette information, Michael dit à Blake que Fallon a épousé Jeff pour que Cecil puisse épurer ses dettes. Blake est furieux. Il a déjà réussi à se relever de ses problèmes et n'avait pas eu besoin de Fallon pour ça. Krystle ne veut pas prendre part à la discussion père-fille, mais Blake l'informe que si elle veut faire partie de la famille, elle doit rester. Fallon annonce qu'elle mettra fin à son mariage avec Jeff, mais Blake ne le permettra pas : Fallon n'a pas le choix - elle ferait mieux de faire fonctionner ce mariage.

 

  • Cet épisode a été tourné du 12 décembre 1980 au 22 décembre 1980
  • Scènes supprimées : Blake trouve un mot de Krystle au-dessus de leur lit, Claudia descend du bus.
  • Scènes raccourcies : Claudia et Lindsay répètent Shakespeare dans la cuisine, Lindsay parle à Steven en attendant ses parents, Blake avertit Fallon de la retirer de son testament si son mariage avec Jeff échoue.
  • Scènes non filmées : Blake et Krystle sont assis à côté de la piscine quand le téléphone sonne (Michael veut parler à Blake), Jeff est de retour et demande à une femme de ménage où se trouve Fallon.

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article