Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 257

Len a commencé à travailler sur la restauration de la nouvelle boutique de Frank, pendant que ce dernier visite les salles de vente pour trouver des aménagements bon marché. Albert et Martha inspectent les locaux. Ils se souviennent des différentes entreprises qui y ont défilé et se rappellent que ce n'est que pendant la Seconde Guerre mondiale que ce local a connu le succès, hébergeant alors un prêteur sur gages. Ils se demandent pourquoi Frank l'a repris.

Emily est gênée lorsque Swindley la surprend alors qu'elle se fait coiffer pendant sa pause déjeuner.Concepta et Dennis interrompent la séance, ce qui lui fait craindre de revenir tard au travail.

Dennis a du mal à convaincre les gens d'acheter des billets pour le spectacle des sœurs Dee au Pelican Club.

Concepta fait ses valises pour son voyage en Irlande tandis que Val a accepté d'aider Harry et Lucille à s'occuper de Christopher pendant son absence. Harry se plaint qu'elle prenne l'avion au lieu de prendre le bateau. Elle est encore plus ennuyée lorsque Harry ne réserve pas de taxi mais s'arrange pour que Len l'emmène à l'aéroport dans sa camionnette.

Swindley assure à ses clients que son système de crédit se poursuivra lorsqu'il deviendra directeur deGamma Garments.

Dennis suggère à Frank d'organiser une ouverture "glamour" pour son magasin avec les sœurs Dee pour la cérémonie, mais l'idée est rejetée.

Jerry refuse de prendre des billets pour le spectacle des sœurs, au grand dam de Dennis.

Florrie est jalouse que Concepta prenne l'avion. Harry et Len accompagnent cette dernière jusqu’à l'aéroport pour un dernier au revoir.

Les sœurs Dee racontent à Dennis les préparatifs de leur apparition sur scène.

Val dit à Frank qu'elle, Ken et Albert craignent que son entreprise soit condamnée avant même d’avoir ouvert.

Ne trouvant pas d’acheteur pour les billets, Dennis en est réduit à demander à Minnie et Martha de faire venir les membres du club des plus de 60 ans au club mais se voit obtenir un refus catégorique.

Frank se moque des inquiétudes de tout le monde à propos de ce qu'il a entrepris.

Val met Christopher au lit et Florrie apporte à Harry un gâteau pour son thé.

Dennis est déprimé par son manque de vente de billets et se cache des sœurs qui le traquent et lui disent qu'elles ont gagné le concours de talents.

Martha se vante qu'elle va passer une quinzaine de jours chez sa fille Lily qui l’attend avec impatience, mais Minnie laisse échapper à Len et Sheila qu'elle s'occupe en fait de ses petites-filles pendant que leurs parents partent en vacances.

Concepta envoie un télégramme à Harry pour lui demander de remettre sa démission.

 

  • La scène à l'extérieur de l'entrée des passagers de l'aéroport de Ringway a été enregistrée en extérieur.
  • La séquence habituelle montrant les toits d'Ordsall, vu au début de la séquence titre, est réutilisé comme une séquence d'archives au début de la deuxième partie avec des bruits d'avion doublés pour signifier le voyage en avion de Concepta Hewitt.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 499 000 foyers (2e place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article