Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 260

Jack est rentré d'Écosse au petit matin et fait une grasse matinée. Annie demande à Minnie de se taire pourne pas le déranger mais Jerry fait du bruit quand il arrive au Rovers pour faire du plâtrage dans la réserve.

Lucille a préparé son nouvel uniforme d'été pour son retour à la mi-trimestre. Concepta attend avec impatience de retourner en Irlande, poussant Harry à aller voir la directrice d’école de Lucille au sujet de son déménagement.

Val s'ennuie et obtient de Ken la promesse de la faire sortir.

Annie prépare le petit déjeuner au lit pour Jack, mais il est déjà debout et se méfie des efforts qu’elle fait pour lui être agréable. Il exige de lui parler de Forsyth-Jones.

Dennis reçoit une carte postale d'Elsie lui annonçant qu'elle est partie pour un long week-end à Blackpoolavec un ami.

Annie dit à Jack qu'il n'y a rien d’autre que de l’amitié entre elle et Arthur ; et le fait qu’il en doute lui brise le cœur.  Lorsqu'Arthur arrive, Jack n'est pas content de voir qu'il connaît bien l'endroit.

Lucille retourne à l'école. Jerry lit une carte postale de Len au pub - il est aussi à Blackpool et Dennis se rend compte que lui et sa mère sont ensemble là-bas.

Concepta insiste auprès de Val sur le fait que Harry soutient pleinement leur démarche.

Annie est contente quand Jack refuse d'aller au théâtre avec elle et Arthur et lui dit de ne pas l'attendre. Enaet Minnie les voient partir en taxi.

Florrie s'arrange pour examiner les meubles de Concepta à la recherche d'aubaines parce qu'ils déménagent dans une maison meublée.

Jack refuse l'offre d'aide de Dennis derrière le bar.

Ena voit que Harry a l'air troublé et devine que son déménagement en est la cause. Concepta dit à Harry qu'elle n'acceptera pas de discuter de leur déménagement. Sa décision est prise de partir et elle ne reviendra pas dessus.

Une Annie heureuse revient à 1h00 du matin, inconsciente de l'agacement de Jack.

 

  • La scène de Lucille Hewitt sortant de la cour de l'école à l'heure du dîner a été enregistrée en extérieur. Un insert shot du taxi d'Arthur Forsyth-Jones et d'Annie Walker tournant dans la rue Rosamund alors qu'ils partaient pour leur sortie nocturne a également été filmé sur place. D'autres scènes de rue ont été enregistrées en studio.
  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, les personnages suivants étaient crédités mais n'apparaissaient pas : Martha Longhurst (Lynne Carol), Elsie Tanner (Patricia Phoenix), Miss Nugent (Eileen Derbyshire), Doreen Lostock (Angela Crow), Sheila Birtles(Eileen Mayers) et Len Fairclough (Peter Adamson).
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 6 956 000 foyers (1ère place commune avec le12 juin 1963).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article