Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coronation Street

Coronation Street - Episode 270

Coronation Street - Episode 270
Saison 4 - Episode 56
Lundi 15 juillet 1963

Sheila a du mal à sortir du lit pour aller travailler après sa semaine de vacances ennuyeuse avec ses parents à Bridlington. Elle évite de payer le loyer hebdomadaire à Florrie.

Doreen et Emily sont nerveuses de l'arrivée de Neil Crossley, leur nouveau directeur. Emily a mal dormi. Len se moque d'elles en faisant semblant de surveiller l'arrivée de Neil.

Ena et Minnie inquiètent Martha lorsqu'elles entrent au Rovers avant l'heure d'ouverture et elle pense à tort qu'elles veulent qu'elle leur apporte un verre.

Annie est allée chez Joan, sa fille, pour sa convalescence.

Harry obtient enfin un emploi temporaire à temps partiel comme chauffeur pour Marshall's Coaches.

Dennis loue deux salles de répétition pour tenir des auditions en soirée pour Dennis Tanner Enterprises.

À Garma, la matinée est presque terminée quand arrive enfin Neil, au moment même où Doreen s'amuse avec Len dans l'arrière-salle alors que ce dernier effectue des réparations. Neil s'avère être un vrai charmeur et ils sont ravis de son style de gestion agréable. Il passe alors la plus grande partie de l'après-midi dehors, prétendant qu'il se rend au siège de Gamma.

Elsie et Len ne tiennent pas compte des projets de showbusiness de Dennis.

L'équipe de fléchettes se dispute pour savoir où aller à leur pique-nique, même si la majorité des votes est en faveur de New Brighton.

Concepta donne un coup de main derrière le bar du Rovers.

Neil, qui en réalité se trouve au Rovers, se rend populaire en payant à boire à tout le monde.

Sheila, Doreen et Jerry font office de "collaborateurs" pour Dennis. La chanteuse de Salford, Marjorie Platt,arrive pour sa toute première audition. Tard dans la nuit, un Dennis extatique rentre à la maison avec sa découverte : le nettoyeur de vitres dépressif de Liverpool Walter Potts. Elsie pense qu'il a encore tout gâché.

 

Sandra Gough apparaît dans le rôle de Marjorie Platt. Plus tard, elle sera récurrente dans le rôle d’Irma Ogden.

  • Plus d'un an avant l'apparition de Willie Piggott, Len Fairclough mentionne que sa boucherie se trouve dans le voisinage de Gamma Garments, sur Rosamund Street.
  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, les personnages suivants étaient crédités mais n'apparaissaient pas : Annie Walker (Doris Speed), Frank Barlow (Frank Pemberton) et Lucille Hewitt (Jennifer Moss).
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 748 000 foyers (1ère place).
A suivre...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article