Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

# 1031-1039 Bet Lynch commence à travailler au Rovers en tant que barmaid

# 1031-1039 Bet Lynch commence à travailler au Rovers en tant que barmaid

Décembre 1970

Billy dit à Annie qu'il va lui trouver une nouvelle barmaid et Bet accepte de remplir le rôle. Annie n'est pas contente et dit à Billy de se débarrasser d'elle parce qu'elle baisse le ton, mais la clientèle masculine augmente et elle accepte de la laisser rester. Betty est nommée barmaid principale, mais elle est toujours contrariée lorsqu'Annie donne des vacances à Bet pour Noël. Annie la convainc en lui disant qu'elle l'appellera Elizabeth à partir de maintenant, tandis que Bet restera Bet "ordinaire".

Val raconte à Ray le coup de téléphone de Ken. Albert, Elsie et Ena sont soupçonnés d'avoir écrit la lettre avant qu'Emily ne se confesse en réalisant qu'elle s'est complètement trompée dans ses suppositions. Ken revient de New York et Val invite Ray et Emily à prendre le thé avec lui et leur demande de prouver à Ken qu'elle n'a pas été infidèle.

Irma vit quelques semaines cauchemardesques, terrifiée par Joe et cachant à tout le monde qu'il est un meurtrier. Gregg et Gary entendent parler de deux incidents distincts au cours desquels il a battu des femmes, l'une d'entre elles ayant été hospitalisée pendant trois semaines à la suite de ces incidents, et ils commencent à douter de leur ami. Irma parvient à parler à Gregg de la confession, mais il a des doutes car Gary a donné à Joe un alibi pour la nuit du meurtre, mais Gary avoue qu'il était faux. Ils alertent les autorités militaires américaines et attirent Joe au Rovers de l'appartement pour essayer de le retenir jusqu'à l'arrivée de la police militaire. Cependant, Joe sent une odeur de rat et s'échappe par l'arrière, au numéro 5, où il tient Minnie en joue. La police et la police militaire tiennent la rue en état de siège. Stan est furieux de l'épreuve subie par Irma et se fraye un chemin jusqu'au numéro 5. Minnie est libérée et Stan est retenu à sa place. Joe voit que le jeu est terminé et se suicide. Stan est proclamé héros. La police rouvre l'enquête sur Steve tandis que Gregg et Gary s'envolent pour l'Allemagne après une fête d'adieu au Rovers.

Albert accueille Minnie lorsqu'elle ne veut plus rester au numéro 5 après la mort de Joe, mais ils ne tardent pas à s'affronter sur la gestion de la maison.

Emily organise un voyage de Noël pour aller voir un panto. Tout le monde, sauf Albert, annule à cause de la mort de Joe et les billets sont donnés à des enfants défavorisés. Ils se révèlent être complètement sauvages et Emily et Albert doivent s'occuper d'eux, mais Albert s'avère être plus difficile à gérer que les enfants.

Billy trouve qu'il manque deux cartons de bouteilles de citron amer lors de la livraison du livreur. Il se rend compte que le cocher Arthur Burrows essaie de les voler et l'oblige à combler l'écart. Elsie est surprise de constater que le gin a été édulcoré et, peu après, des agents de prélèvement du département de la santé arrivent à la suite d'une plainte anonyme. Annie craint de perdre sa licence. Le rapport indique que le gin a été dilué. Annie le lit et dit aux habitués qu'elle n'est pas responsable, mais ils restent tout de même à l'écart du Rovers.

Ray a du mal à cuisiner et Hilda lui donne un coup de main. Hilda lui propose, ainsi qu'à Len, ses services en tant que femme de ménage. Len accepte, mais Ray et lui se rendent compte qu'ils ont besoin de quelqu'un d'autre. Hilda renonce à son emploi au Rovers en promettant ce nouveau poste.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article