Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

# 1019 - Le fils d’Alan

# 1019 - Le fils d’Alan

S11 Cumul Année 1970 Titre de l'épisode
77 1019 Lundi 26 octobre Le fils d’Alan

Elsie et Mark apprennent à se connaître.

Ray réunit quelques gros bras pour récupérer la ferraille des gitans. Annie demande à la police de se débarrasser des gitans.

Alan est surpris de voir Mark l'attendre au numéro 11.

Lucille tente d'arrêter la bagarre en prévenant Reuben Ward et John Smith et en se rendant elle-même au campement.

Irma et Hilda demandent à Elsie de leur trouver un emploi en tant que filles de Charm Cosmetics. Elle les décourage en leur parlant de références, d'examens médicaux et des propriétés difficiles qu'elles devront visiter.

Ellen, Flora et Lucille se réfugient dans la caravane pendant que Ray et ses compagnons combattent les gitans. Une hache est plantée dans la fenêtre de la caravane.

Elsie accepte que Mark reste au numéro 11 jusqu'à ce qu'il trouve un autre endroit.

La police met fin à la bagarre et fait partir les gitans. Lorsque Lucille apprend qu'Annie a mené la pétition qui a provoqué l'expulsion, elle jette une brique à travers la vitre d'une voiture de police.

Elsie est contrariée qu'Alan ne lui ait pas dit qu'il avait un fils. Il lui dit qu'il pensait qu'elle ne l'épouserait pas si elle savait qu'il avait un fils et lui promet qu'il n'a plus de secrets.

Annie est horrifiée d'apprendre que Lucille a été enfermée dans une cellule pour la nuit.

À SUIVRE...

S11 Cumul Année 1970 Titre de l'épisode
78 1020 Mercredi 28 octobre Une nuit au poste de police
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article