Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

# 1062 - Un dîner avec Harold

S12 Cumul Année 1971 Titre de l'épisode
23 1062 Lundi 22 mars Un dîner avec Harold

Margaret Lacey est sévère avec Ena lorsqu'elle fait remarquer que les enfants devraient porter des cache-nez par temps froid. Hilda et Irma ne l'aiment pas non plus mais Elsie pense qu'elles devraient lui donner une chance car aucune d'entre elles n'aime que quelqu'un prenne la place de Val.

Billy donne sa bénédiction à Annie pour qu'elle sorte avec Harold Dewhurst. Elsie apprend à Hilda qu'Harold est inspecteur à la boulangerie de Stan, ce qui la fait paniquer devant une cargaison de gâteaux à la crème écrasés qu'il a pris au travail.

Harold fait de nouveau appel à Annie et ils se mettent d'accord pour sortir ensemble une fois de plus.

Stan n'arrive pas à vendre les gâteaux et les donne à Minnie.

Albert n'est pas content que Margaret s'occupe des jumeaux et il est encore plus déçu quand elle lui fait comprendre qu'elle ne veut pas qu'il s'occupe des enfants quand elle essaie de les calmer.

Annie apprend de Len qu'Harold a la réputation d'être un coureur de jupons, car deux femmes vivent avec lui depuis qu'il est veuf. Billy dit à Annie d'ignorer les ragots et de donner une chance à Harold.

Lucille rencontre Margaret et s'inquiète de cette rencontre.

Annie se rend au restaurant Pack Horse pour un repas avec Harold.

Ena apprend d'Irma où Stan a trouvé les gâteaux et demande à Minnie de les lui rendre en disant à Hilda que Stan est un voleur.

Lucille dit à Elsie qu'elle s'inquiète de savoir pourquoi elle pense avoir déjà rencontré Margaret. Annie accepte un autre rendez-vous avec Harold.

À SUIVRE...

S12 Cumul Année 1971 Titre de l'épisode
24 1063 Mercredi 24 mars L’effroyable nounou
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article