S12 | Cumul | Année 1971 | Titre de l'épisode |
29 | 1068 | Lundi 12 avril | La camionnette abandonnée |
Stan s'installe pour la nuit dans la cour de la boulangerie Hulme, dans une de leurs camionnettes, avec quelques bouteilles de bière.
Maggie et Irma demandent à Emily d'éplucher leurs comptes pour elles et de voir si elles peuvent tirer plus de profits de leur entreprise.
Ray se faufile dans la cour de la boulangerie. Il observe le gardien Tommy Ratcliffe qui écoute la porte arrière de l'une des camionnettes. Il se rend compte qu'il s'agit de celle où se trouve Stan et s'en va.
Ena refuse de sortir pour le jour férié et insiste auprès de Minnie pour qu'elle fasse un grand ménage de printemps.
Ray conduit la camionnette sur un terrain vague et l'abandonne avec Stan à l'intérieur. A 3h30 du matin, la police arrive et trouve la camionnette abandonnée avec Stan criant pour qu'on le laisse sortir.
Ils le relâchent et lui demandent de se soumettre à un alcootest. Le lendemain, Stan est furieux contre celui qui l'a conduit là. Il doit se rendre au commissariat pour être interrogé sur la personne qui a volé la camionnette.
Minnie porte un chapeau "Kiss me quick" et achète des glaces, bien décidée à profiter de son jour férié.
Elle organise un pique-nique dans son jardin, mais Ena insiste toujours pour qu'elle fasse le ménage de printemps.
Irma et Ray, inquiets, apprennent que c'est la police qui a retrouvé la camionnette.
Minnie continue de profiter de son pique-nique tandis qu'Ena lave ses couvertures pour elle.
Irma s'en prend à Ray pour avoir causé des ennuis à son père avec la police.
Emily a du mal à équilibrer ses comptes.
Stan revient du commissariat, furieux d'avoir été licencié. Il jure de se venger. Irma est inquiète.
À SUIVRE...
S12 | Cumul | Année 1971 | Titre de l'épisode |
30 | 1069 | Mercredi 14 avril | La bourse au travail pour Stan |