Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

# 1076 - Elsie recherche un emploi

S12 Cumul Année 1971 Titre de l'épisode
37 1076 Lundi 10 mai Elsie recherche un emploi

Elsie est optimiste quant à ses chances de trouver un emploi.

Stan et Ray s'amusent à travailler au Carousel Club, qui se prépare à ouvrir ses portes, où ils reluquent les filles qui auditionnent comme serveuses dans des tenues moulantes.

Elsie se présente pour un emploi au Carousel Club mais n'est pas ravie de voir l'uniforme.

Maggie appelle l'entrepôt et apprend que Pollard est retourné à Londres et que Dennis Maxwell est désormais le directeur du personnel. Annie prend rendez-vous avec lui.

Edith Tatlock revient à l'improviste et surprend Bet en train de se coiffer et de se faire des cils au numéro 3.

Stella Randell ne veut pas prendre Elsie car elle lui ressemble trop. Edith dit à Ken qu'elle s'est précipitée après avoir parlé aux enfants du traitement de Margaret et ils se disputent.

Annie et Maggie disent à Maxwell que Pollard a été mal informé au sujet d'Elsie et que cela a causé beaucoup de ressentiment dans la région.

Alan n'est pas content qu'Elsie ait postulé à un emploi dans une boîte de nuit.

Maxwell est mis au courant de l'histoire d'Elsie par Annie et Maggie et leur dit qu'il va reconsidérer l'affaire.

Len et Ray ont l'idée d'inviter Ken au club pour le faire sortir de lui-même. Maxwell contacte M. Maddox-Smith à Miami Modes et demande à sa secrétaire de demander à Elsie de venir le voir puisqu'il l'engage.

À SUIVRE...

S12 Cumul Année 1971 Titre de l'épisode
38 1077 Mercredi 12 mai Soirée d’ouverture
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article