S12 | Cumul | Année 1971 | Titre de l'épisode |
95 | 1134 | Lundi 29 novembre | Une lettre qui met Hilda en joie |
Emily revient d'Espagne. Ernie est toujours en prison, mais les autorités ont reconnu son innocence. Il ne reste plus qu'à accomplir les formalités avant qu'il ne soit libéré.
Annie empêche Lucille de faire un strip-tease et lui dit qu'elle est en train de se tailler une mauvaise réputation. Lucille lui répond qu'elle ne s'intéresse qu'à son nom. Annie insiste pour que Lucille démissionne de l'Aquarius.
Irma demande à Hilda de faire bonne figure devant Eddie. Hilda reçoit une lettre qui la ravit.
Bet dit à Lucille que Newton & Ridley n'aiment pas qu'on critique leurs pubs et leurs clubs, y compris l'Aquarius.
Au Rovers, Stan dit qu'Eddie est un mauvais joueur. Il insulte ensuite le jeu d'Eddie en face de lui, sans savoir qui il est. Lorsque Bet le présente, Stan s'éclipse du pub.
Hilda demande conseil à Emily au sujet de la lettre.
Lucille rédige une lettre de démission à Newton & Ridley, en invoquant l'aversion d'Annie pour les pubs disco.
Stan est choqué lorsqu'Irma amène Eddie pour le thé.
Annie fait marche arrière avec Lucille à condition qu'elle utilise son nom de plume - "Lita LaVerne".
Emily reçoit un télégramme lui annonçant qu'Ernie a été libéré et qu'il est en route pour Malte.
Ray suggère à Bet d'organiser une soirée go-go dancers au Rovers.
Irma s'amuse à remonter le moral de Stan autour d'un thé, mais Eddie se réconcilie avec lui.
Un journaliste dit à Eddie qu'il a écrit un article mettant en doute sa forme physique.
Hilda laisse entendre qu'elle a gagné de l'argent.
Alf dit à Ken qu'il devrait postuler au poste vacant de directeur adjoint à l'école Bessie Street.
Hilda annonce à Stan qu'elle a gagné 500 livres sterling sur les obligations à prime.
À SUIVRE...
S12 | Cumul | Année 1971 | Titre de l'épisode |
96 | 1135 | Mercredi 1 décembre | Les Ogden ont de l’argent |