Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

# 1190 - De l’argent à dépenser

S13 Cumul Année 1972 Titre de l'épisode
47 1190 Lundi 12 juin De l’argent à dépenser

Alan dit à Elsie de dépenser l'argent comme elle l'entend. Elle fait venir Len et Jerry. Les habitants se demandent ce qu'elle va faire. Hilda pense qu'Elsie réaménage son salon pour rester dans la course avec les Ogden.

Ray emmène Sue au Rovers, à la surprise générale, car ils la trouvent trop chic pour lui. Sue aime bien Ray mais lui demande de ne pas lui lancer constamment des répliques.

Elsie fait installer une salle de bain rose à la grande surprise d'Alan.

Norma raconte à Maggie que son père vit dans un foyer de mineurs dans le nord du Pays de Galles. Maggie s'étonne qu'il puisse se le permettre. Norma dit qu'il était bien assuré.

Après s'être rendu compte que les travaux au numéro 11 se déroulaient à l'étage, Hilda demande à Stan de fouiner pendant qu'il nettoie les fenêtres. Stan refuse.

Len pense que Ray n'est qu’un passe-temps pour Sue et fait le pari devant elle pour permettre à Ray de s'échapper. Il est étonné de voir que Ray réussit à jouer en douceur et que Sue ne s'inquiète pas du pari.

À SUIVRE...

S13 Cumul Année 1972 Titre de l'épisode
48 1191 Mercredi 14 juin De bonnes nouvelles pour Norma
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article