S13 | Cumul | Année 1972 | Titre de l'épisode |
60 | 1203 | Mercredi 26 juillet | Emily médiatrice |
Minnie snobe Ena alors qu'elle recueille le lait apporté par le livreur. Emily la regarde tristement.
Annie demande à Billy de déposer le salaire de Jacko. Il pense qu'elle a mal fait de le licencier. Jacko fait ses valises pour quitter la région. Maggie lui dit qu'il peut rester, mais il refuse. Elle l'oblige cependant à rester pour son déjeuner.
Emily tente de rétablir la paix entre Minnie et Ena en demandant à Benny d'imposer à Minnie une limite de 50 pence par semaine, comme celle imposée à Dave Smith, mais ce dernier refuse car cela lui pose trop de problèmes.
Ernest apprend que Jacko a été licencié.
Billy et Bet changent leurs projets de vacances : Billy va à Malaga et Bet à Torremolinos.
Norma demande à parler à Annie et Ernest la rejoint. Norma plaide pour une autre chance mais Annie refuse, inquiète de ce que le personnel va penser. Ernest lui dit de leur demander.
Emily invite Ena et Minnie à se joindre à elle, mais bien que leur amitié soit renouvelée, elles finissent par se brouiller avec Emily parce qu'elle s'en mêle.
Annie interroge le personnel du bar pour savoir s'il s'oppose à ce que Jacko reprenne son travail. Aucun ne s'y oppose, mais Betty est réticente. Rita transmet une invitation à Len pour un verre à l'appartement de Benny.
Annie dit à Norma que Jacko peut revenir mais qu'elle doit assumer la responsabilité de ses actes.
Benny et Len se retrouvent autour de leur passion pour la boxe.
Jacko reprend le travail mais Betty est distante avec lui.
Laura Howard téléphone au Rovers pour Alan, et Jacko transmet le message à Elsie qui s'inquiète de ce qu'elle peut vouloir. Elle obtient de Jacko qu'il lui dise de rappeler à 21 heures.
À SUIVRE...
S13 | Cumul | Année 1972 | Titre de l'épisode |
61 | 1204 | Lundi 31 juillet | Les questions d’Elsie |