S13 | Cumul | Année 1972 | Titre de l'épisode |
69 | 1212 | Lundi 28 août | Les conseils de Norma |
Les Ogden continuent d'éconduire les habitants, bien que Stan pense que cela ne dérange personne. Hilda veut récupérer l'argent de la Guilde de Preston auprès d'Albert.
Norma tente de persuader Maggie d'appeler Ron Cooke, mais elle refuse.
Billy essaie de convaincre Jerry de reprendre le vélo.
Alf dit aux habitués que l'hôpital fait des tests sur sa femme Phyllis.
Maggie commence à s'impatienter de l'entremise de Norma, effrayée par le comportement de Ron. Repérant une faille dans les excuses de Maggie, Norma parvient à lui faire passer un coup de fil. Pendant ce temps, Norma ment à Alf lorsqu'il appelle et lui dit que Maggie est chez le grossiste pour éviter qu'il ne la dérange.
Maggie aime parler à Ron et il accepte de venir.
Albert refuse de rembourser Stan et Hilda, estimant que c'est contraire aux règles qu'il a établies en tant qu'organisateur du voyage.
Maggie se prépare à l'arrivée de Ron, mais elle le trouve très présentable.
Stan et Hilda décident de braver le Rovers et de piquer la conscience des gens.
Maggie et Ron s'apprécient tous les deux et pensent qu'ils ont besoin de plus d'excitation dans leur vie pour changer de leur quotidien.
Alf repasse voir Maggie, mais il est déconcerté lorsqu'il voit Ron sortir de l'arrière-boutique.
Les Ogden passent au pub mais, à part un verre offert par Billy, personne ne bronche.
Ron et Maggie sortent pour la soirée et apprécient leur compatibilité. Ils conviennent de sortir à nouveau ensemble.
Alf appelle le Rovers en revenant de l'hôpital pour annoncer que Phyllis est sur la liste des patients critiques.
À SUIVRE...
S13 | Cumul | Année 1972 | Titre de l'épisode |
70 | 1213 | Mercredi 30 août | La femme d’Alf au plus mal |