Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

# 1230 - Une nouvelle dispute au numéro 11

S13 Cumul Année 1972 Titre de l'épisode
87 1230 Lundi 30 octobre Une nouvelle dispute au numéro 11

Alors que Jacko est coincé au milieu de nulle part avec un ivrogne, Franny cambriole puis détruit l'appartement de Benny Lewis pour faire croire qu'il s'agit d'un travail imprévu. Peu après, Benny, dépité, revient d'Espagne pour constater les dégâts.

Les habitants traînent au Rovers après la fermeture car ils sont curieux de rencontrer Sean Regan. A la suggestion de Len, ils l'accueillent après l'atterrissage de son avion.

Benny se rend compte que près de 5 000 livres sterling ont été volées. Dans le besoin, il fait appel à Rita avant de prévenir la police.

Elsie se dispute avec Alan au sujet de sa sortie nocturne lorsqu'il rentre à la maison en titubant au petit matin.

Lucille pense que Concepta achète Sean avec le garage de Harry, rancunière à cause du travail qu'il a fourni pour réussir.

Norma surprend Jacko avec les 30 livres - il lui dit qu'il les a gagnées aux cartes. Elle ne le croit pas.

Le policier chargé de l'enquête explique à Benny qu'il s'agit d'un coup monté de l'intérieur car quelqu'un a utilisé une clé pour désactiver l'alarme.

À SUIVRE...

S13 Cumul Année 1972 Titre de l'épisode
88 1231 Mercredi 1 novembre L’enquête sur le cambriolage
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article