Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

# 1487 - Le problème avec Peter

S16 Cumul Année 1975 Titre de l'épisode
32 1487 Lundi 21 avril Le problème avec Peter

Rita et Mavis pensent que quelque chose ne va pas chez Peter pour qu'il vienne tout seul de Glasgow, mais Ena pense qu'il a juste besoin d'une gifle et d'être renvoyé chez lui.

Peter dit à Ken qu'il a utilisé ses économies de Noël pour acheter le billet de train.

Ken se rend compte que quelque chose ne va pas chez Peter et le pousse à lui dire ce qu'il en est.

Deirdre achète le tissu de sa robe de mariée pour que Blanche la confectionne. Annie dit qu'elle refuse de se disputer avec Blanche à propos de la robe. Elle demande à Billy de lui parler avec tact, mais il refuse de s'en mêler.

Ken appelle Edith Tatlock mais elle n'a aucune idée de la raison pour laquelle Peter a fait le voyage. Ken appelle le directeur de Peter, M. Campbell, à l'école primaire de Strathmore Road.

Albert emmène Peter prendre un goûter au Kabin. Ena prend Peter à partie pour avoir contrarié Edith, mais se radoucit et lui offre un coca lorsqu'elle apprend qu'il s'est excusé et qu'il a été pardonné.

Deirdre dit à Annie qu'elle ne se préoccupe pas des tenues des mamans car elle ne portera pas ses lunettes et ne pourra pas les voir de toute façon.

Blanche lui dit qu'elle ne s'inquiète pas non plus et qu'Annie peut changer de robe si elle le souhaite. Ken dit à Peter que M. Campbell lui a dit qu'il faisait l'école buissonnière.

Deirdre est surprise de voir Billy prendre le parti d'Annie à propos des robes. Il l'accuse, ainsi que Blanche, de se liguer contre Annie.

Elle lui dit qu'elle ne veut plus vivre au Rovers quand ils seront mariés mais au 20 Victoria Street. Peter dit à Ken qu'il n'aime pas Glasgow ; il veut être avec lui.

À SUIVRE...

S16 Cumul Année 1975 Titre de l'épisode
33 1488 Mercredi 23 avril Une nouvelle robe pour Annie
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article