S16 | Cumul | Année 1975 | Titre de l'épisode |
35 | 1490 | Mercredi 30 avril | Emily essaie de convaincre Stan et Eddie de déplacer leur piano |
Emily essaie de convaincre Stan et Eddie de déplacer leur piano, mais ils trouvent des excuses.
Jerry propose son aide et fait honte à Eddie pour qu'il l'aide. Blanche harcèle Deirdre pour qu'elle se procure sa coiffe de mariée.
Jerry mentionne que la cour est pleine de tuyaux en cuivre.
Albert dit que Peter va lui manquer maintenant que Ken l'a ramené à Glasgow.
Eddie trouve Stan en train de faire le trottoir au café du Kabin. Il pense qu'il a une bonne idée en tête.
Deirdre est jalouse des chances de Gail avec la compagnie aérienne. Ray pense qu'elle hésite à épouser Billy.
Minnie et Albert se chamaillent pour savoir qui doit payer les boissons.
Alec Gilroy passe au Rovers et tombe sur Rita.
Stan se demande où est Eddie avec l'argent de leur tournée de 20 livres.
Ray essaie d'embrouiller Billy au sujet de Deirdre.
Alec annonce à Rita qu'il s'est lancé dans la gestion d'une agence théâtrale et qu'il veut qu'elle se remette à chanter. Elle est intriguée par cette idée.
Eddie amène un chien de garde alsacien appelé Fury au Rovers. C'est un chien de garde qu'il a acheté avec les 20 livres sterling pour le louer. Minnie refuse qu'il entre au numéro 5 et Annie lui interdit l'accès au pub. Albert accepte de prendre l'animal en pension au numéro 1 "à titre onéreux", heureux à l'idée qu'il chassera Bobby. Ray et Jerry refusent d'employer Fury au chantier pour 5 livres sterling par nuit afin de protéger la tuyauterie en cuivre.
Ernest se réjouit du déménagement du piano. Mavis suggère qu'il pourrait aider Rita à répéter. Emily n'est pas enchantée par cette idée. Annie s'inquiète que Billy soit déprimé à cause de Deirdre.
Eddie s'introduit facilement dans la cour du chantier et laisse un message sur la machine à écrire disant qu'ils ont besoin d'un chien de garde. Deirdre agit bizarrement avec Billy. Il s'inquiète qu'elle ait des doutes et elle admet qu'elle se sent déstabilisée. Il lui dit de se ressaisir.
À SUIVRE...
S16 | Cumul | Année 1975 | Titre de l'épisode |
36 | 1491 | Lundi 5 mai | Les aboiements de Fury |