S16 | Cumul | Année 1975 | Titre de l'épisode |
84 | 1542 | Lundi 27 octobre | Gordon revient |
Annie revient de Derby et effectue la dernière étape de son voyage dans le taxi de Ken. Elle est gênée lorsqu'il porte ses bagages au Rovers.
Gordon revient pour affaires et reste avec Betty. Ena se voit offrir l'appartement du centre communautaire par les Bishop sans loyer en échange de l'exécution de tâches mineures. Elle est toujours amère d'avoir été expulsée par le couple la veille de Noël, mais finit par accepter.
Ken rédige le discours d'Annie pour une réunion de Lady Victuallers. Annie le répète devant Ken, Gail et Tricia. Ces deux derniers se moquent de ses prétentions.
Jerry montre à Tricia comment jouer aux fléchettes, mais elle ne parvient pas à atteindre le plateau.
Ken, Gordon, Deirdre et Ray vont voir Rita chanter au Gatsby. Gordon discute avec la barmaid Sophie Edwards, mais il est ivre et elle finit par s'occuper de lui.
Jerry aide Ena à emménager dans son appartement. Ena souhaite que Jerry se remarie.
Rita peut quitter le club avant la fin de son créneau car Ralph Lancaster n'est pas là. Elle retourne dans la rue avec Ken.
Annie rend visite à Betty sur le chemin du retour de sa fonction de LV pour se féliciter de son discours.
Sophie dépose un Gordon en état d'ébriété chez Betty, où il lui présente "Old Ma Walker" et Betty, sa mère.
À SUIVRE...
S16 | Cumul | Année 1975 | Titre de l'épisode |
85 | 1543 | Mercredi 29 octobre | Ken en dépression |