Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

# 1565 - Une jeune femme douée

S17 Cumul Année 1976 Titre de l'épisode
4 1565 Mercredi 14 janvier Une jeune femme douée

Blanche attend anxieusement des nouvelles de la boutique.

Jill commence à travailler pour Fairclough & Langton. Albert est prêt à critiquer son travail lorsqu'elle répare un cadre de fenêtre qui fuit au numéro 1, mais il n'a rien à redire.

Deirdre suggère à Blanche de revenir sur son accord avec Mme Needham. Blanche se rallie à l'idée mais, le moment venu, elle n'a pas le cœur de le lui dire.

Ray est satisfait du travail de Jill.

Betty dit à Blanche que Gordon n'est pas sûr de vouloir vendre le magasin pour le moment. Blanche ne sait pas quoi faire de son entreprise de couture vendue et de son autre emploi terminé si Gordon se décide à vendre la boutique.

Deirdre est contrariée par le fait qu'elle n'a pas de réelles compétences, contrairement à Jill.

Mavis prépare un repas pour Albert et Alf, mais les deux hommes échangent leurs plats, Albert préférant le poisson à la vapeur d'Alf, tandis qu'Alf ne veut pas d'aliments amincissants mais préfère le ragoût de bœuf d'Albert.

Jill dit à Ray qu'elle ne veut pas travailler au chantier naval ; ce n'est pas une vraie entreprise car ni Ray ni Len n'ont fait d'apprentissage.

Betty dit à Blanche que Gordon ne s'opposerait pas à ce qu'elle trouve un autre emploi.

À SUIVRE...

S17 Cumul Année 1976 Titre de l'épisode
5 1566 Lundi 19 janvier Les appels téléphoniques anonymes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article