S6 | Cumul | Année 1965 | Titre de l'épisode |
66 | 489 | Mercredi 18 août | Un mystérieux sans-abri et une partie de pêche monotone |
Sandra a passé la soirée à travailler sur une nouvelle coiffure au profit de Dennis.
Len, Albert, Stan et Charlie ont prévu d'aller pêcher au bord du canal. Albert pense qu'ils n'attraperont rien, mais il est mis en minorité.
Minnie se sent seule, Ena étant toujours en Amérique.
Un clochard demande après Albert à la blanchisserie. Elsie craint qu'il ne veuille de l'argent et l'éconduit.
Sandra rêve que Dennis entre dans le magasin et la voit sous un nouveau jour. Dennis arrive, mais il n'observe ses cheveux qu'au moment où il s'apprête à partir. Il ne la complimente pas et se contente de critiquer ses efforts du point de vue d'un coiffeur.
Annie invite Minnie à un déjeuner dominical pour lui remonter le moral.
Irma est contrariée par le fait que David prenne le thé avec les Barlow plutôt qu'avec Hilda et elle.
Les hommes n'attrapent rien et s'endorment au bord du canal. Charlie tombe à l'eau et doit s'extraire lui-même de l'eau quand ils restent assis à rire au lieu de l'aider.
Jack dit au clochard où habite Albert lorsqu'il s'informe auprès des habitués du Rovers. Annie lui dit qu'Albert passe le plus clair de son temps chez sa fille pour le décourager. Le clochard cherche Albert au magasin lorsqu'il n'obtient pas de réponse au numéro 1. Lionel s'en débarrasse au plus vite car il sent mauvais.
David assure à Irma qu'il aime passer du temps avec elle.
Lucille a hâte de commencer à travailler et d'avoir de l'argent à elle.
Annie met Albert en garde contre le clochard. Il découvre que l'homme est un vieil ami, Ted Bates, et espère qu'il le retrouvera bientôt.
À SUIVRE...
S6 | Cumul | Année 1965 | Titre de l'épisode |
67 | 490 | Lundi 23 août | Un travail pour Lucille et une fête pour Jerry |