Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

# 827 - L’accident de Jack

S9 Cumul Année 1968 Titre de l'épisode
93 827 Lundi 25 novembre L’accident de Jack

Emily réconforte Annie en sanglots, de retour de l'infirmerie où Jack se porte bien mais souffre d'importantes contusions à la jambe et d'un état de choc après avoir été renversé par une moto. Lorsque Lucille revient au petit matin, Annie l'accuse d'avoir provoqué l'accident en sortant avec Gordon. Le lendemain, ce dernier s'attelle à ses études mais Maggie refuse de s'engager à ce que Lucille vienne prendre son thé un soir.

Jack revient de l'hôpital et est pris en charge par le docteur Harris. Ken lui rend visite et Annie admet que l'événement lui rappelle la mort d'Ida. Elle est toujours en colère contre Lucille.

Minnie ne trouve pas son chat Bobby. Elle et Maggie aident un étranger qui a besoin d'indications et ne parle pas un mot d'anglais. Maggie agace Lucille en la rendant responsable de l'accident. Bouleversée, elle se rend au Pink Posy qu'elle et Emily aident à gérer pendant l'absence d'Elsie et pleure sur la façon dont elle est traitée.

Gordon entre et apprend ce qui s'est passé. Minnie trouve Bobby coincé sur le viaduc. Stan accepte à contrecœur d'aller le chercher.

Annie se morfond sur la mort et avoue à Emily à quel point elle a peur. Alors qu'Annie fulmine contre l'égoïsme de Lucille, Emily la réprimande, mais Annie ne se laisse pas calmer. Dans le couloir, Lucille entend Annie dire qu'elle est heureuse qu'elle ne soit pas sa vraie fille.

Stan n'arrive pas à atteindre Bobby sur ses échelles et suggère qu'ils le laissent là, mais il accepte d'essayer à nouveau. Ken, amusé, suggère qu'ils tentent de faire descendre Bobby avec des friandises.

Annie entre en trombe dans le magasin du coin et dit à Maggie qu'elle l'accuse en partie d'être responsable de l'accident de Jack. Maggie prend sa défense et qualifie Lucille de commune. Toutes deux s'accordent avec colère sur le fait qu'elles ne veulent pas que Gordon et Lucille se voient.

Stan poursuit Bobby sans relâche. Gordon doit calmer Lucille et lui dit qu'ils devraient simplement s'éloigner des gens qui les dérangent. Stan attrape le chat, mais Minnie lui dit qu'il n'a pas attrapé le bon. Gordon dit à Maggie qu'il en a assez de ses interférences.

À SUIVRE...

S9 Cumul Année 1968 Titre de l'épisode
94 828 Mercredi 27 novembre Le joueur de trompette
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article