S10 | Cumul | Année 1969 | Titre de l'épisode |
27 | 864 | Mercredi 2 avril | Black-out |
Le black-out continue. Elsie frappe désespérément au mur avec le numéro 9, ignorant que Len est au Rovers.
Minnie et Ray vont aider le révérend James avec Alice.
Jack offre un verre à Len après les heures de travail, ce qui retarde son retour. Lorsqu'il rentre enfin chez lui, Elsie, terrifiée, l'appelle à l'aide. Elle pense que son harceleur a coupé le courant et Len doit lui expliquer ce qui s'est passé. Le courant est rétabli pendant que Len la calme.
Ken et Val recueillent Alice en sanglots et ses affaires. Ils pensent qu'Albert est insensible.
Gordon pense que les voisins ont des préjugés contre lui à cause de Lucille.
Len surprend Arthur Green en train de prendre des notes dans la rue et découvre qu'il connaît son nom et qu'il est détective privé.
Le lendemain matin, Val rend visite à son oncle pour lui reprocher son comportement et lui annoncer qu'elle ne lui apportera plus de repas à partir de maintenant.
Le vicaire appelle également Albert et lui dit qu'il a commis un acte ignoble et qu'il finira comme un vieil homme solitaire et sans amis. Il l'incite à changer d'avis en lui suggérant de diriger un corps d'anciens combattants à l'église.
Len tente d'amadouer Dave en lui disant qu'Arthur est inspecteur des impôts, mais Maggie et lui se demandent si Les l'a employé.
Annie refuse de servir Gordon, l'envoyant plutôt dans la direction de Jack. Minnie le repousse également et il s'en va.
Albert dit à Alice qu'elle peut revenir vivre chez lui, mais elle lui annonce qu'elle emménage avec Minnie. Val aide Alice à déménager ses affaires.
Après avoir observé Gordon et Albert, Elsie est déprimée par la façon dont les voisins se traitent. Le patron de Gordon le convoque pour une discussion.
Ray annonce à Minnie et Alice que le Club OAP va être démoli. Maggie craint que Gordon ne reste pas dans les parages. Len craint qu'elle ne parte avec lui.
Minnie rapporte qu'Ena est déterminée à empêcher la démolition. Arthur sonne chez son client pour lui remettre son rapport. Albert organise une sortie de Pâques pour les retraités à Bury pour visiter le musée des Fusiliers.
Elsie reçoit un appel d'une certaine Lillian Smith lui annonçant que Dave est marié avec elle.
À SUIVRE...
S10 | Cumul | Année 1969 | Titre de l'épisode |
28 | 865 | Lundi 7 avril | Une lettre troublante pour Dave |