Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

# 871 - Dispute chez les Fleming

S10 Cumul Année 1969 Titre de l'épisode
34 871 Lundi 28 avril Dispute chez les Fleming

Ray propose à Audrey de l'emmener au travail car Dickie veut quitter le collège à ski pour aller au cinéma.

Hilda s'amuse à obtenir les faveurs d'Annie qui essaie toujours de gagner le concours de la "Propriétaire parfaite".

Lucille est ennuyée d'entendre parler du concours.

Dickie est agacé par l'attitude familière de Ray à l'égard d'Audrey.

Ena et Albert sortent avec Peter et Susan. Val a mal au genou et Ken pense qu'elle en fait trop.

Annie recueille les nominations pour le concours. Minnie ne sait pas quoi écrire sur son formulaire.

Albert a emmené Peter dans son jardin familial plutôt que de passer la journée avec Ena.

Stan, Hilda et Ken ne sont pas d'accord sur ce qui fait un pub parfait. Jack passe le plus de temps possible à jouer au bowling jusqu'au 6 mai pour éviter de parler de compétition.

Audrey rentre tôt pour trouver Dickie qui ne fait rien. Il est contrarié car Ray l'a raccompagnée chez elle et ils se disputent. Dickie part en claquant la porte.

Albert n'a qu'une idée en tête : Annie est mariée à Jack, c'est une raison pour la nominer.

Val a l'idée d'une boîte à idées pour Annie afin d'obtenir des idées sur la façon d'améliorer le Rovers.

Dickie passe l'après-midi dans une salle de jeux où une certaine Sandra s'intéresse à lui. Dickie apprend que Ron est un employé bien payé et Sandra lui suggère de parler au directeur Bill Blakeley pour obtenir un poste de réparateur de machines pour 25 livres par semaine lorsqu'il prend son service à 19 heures. Audrey s'inquiète de savoir pourquoi Dickie n'est pas rentré à la maison pour son repas du soir. Lucille pense qu'elle est trop après son mari.

Stan et Ray s'amusent à lancer des fléchettes sur la photo d'Annie sur le tableau des nominations. Annie dépose une boîte à idées sur le bar. Ray ment à Annie en lui disant qu'un de ses concurrents offre des sandwichs gratuits et elle s'empresse de faire de même.

Stan est inquiet quand Annie annonce que les suggestions seront lues à haute voix demain, y compris la sienne.

Le mal au genou de Val s'aggrave.

Bill arrive et voit à quel point Dickie est doué pour diagnostiquer les pannes des machines. Il lui propose un emploi.

À SUIVRE...

S10 Cumul Année 1969 Titre de l'épisode
35 872 Mercredi 30 avril Le genou de Val
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article